déconnexion irrémédiable?

pehache-g
Bonjour,

Alors, voilà:

j'arrive sur le web (wanadoo adsl; w XPpro)... je fais une recherche (ou je
tape l'adresse d'un site)... pom pom pom... ça charge- la page s'affiche
ET HOP: déconnexion.
A chaque fois.
Que faire, docteur(s)?
Péhache

JF
Bonjour
http://www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm
http://www.faqoe.com/index.php?connexionmanel.htm

Et peut-être mettre à jour le driver du modem:
http://www.dslvalley.com/telecharger.php3?id

Le filtre adsl est bien en place ?
Le modem a été testé sur un autre PC ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

pehache-g a dit :
> [...]
|
| j'arrive sur le web (wanadoo adsl; w XPpro)... je fais une recherche
| (ou je tape l'adresse d'un site)... pom pom pom... ça charge- la page
pehache-g
Re- bonjour
Je ne peux pas établir de connexion sur le web, seule ma messagerie
fonctionne. 5je ne peux donc rien (télécharger)
Cela s'est déclaré soudainement.
Au s'cours!