déconnexion temporaire Internet

10 réponses
korgam
bonjour,

je souhaiterais désactiver temporairement ma connexion internet lorsque je
n'en pas besoin à partir de l'icône "connexion au réseau local" situé dans la
barre de notification. Cependant, je travaille en mode utilisateur et lorsque
je clique droit sur l'icône, le mot "désactivation" est grisé. Je n'y ai donc
pas accès, contrairement au mode administrateur.
Comment me donner un accès permanent à cette fonction
d'activation/désactivation d'internet sur cette icône lorsque je travaille
en mode utilisateur ?
PS: je travaille sous Windows XP Pro 2002 SP2,

merci.

10 réponses

Ypoons
korgam a écrit :
bonjour,

je souhaiterais désactiver temporairement ma connexion internet lorsque je
n'en pas besoin à partir de l'icône "connexion au réseau local" situé dans la
barre de notification. Cependant, je travaille en mode utilisateur et lorsque
je clique droit sur l'icône, le mot "désactivation" est grisé. Je n'y ai donc
pas accès, contrairement au mode administrateur.
Comment me donner un accès permanent à cette fonction
d'activation/désactivation d'internet sur cette icône lorsque je travaille
en mode utilisateur ?
PS: je travaille sous Windows XP Pro 2002 SP2,

merci.

Salut korgam

Si tu es en ADSL avec connexion Ethernet, une solution simple :
débranche le câble qui relie ton ordinateur à la Box.
Si tu es en connexion bas débit (modem analogique), débranche le
câble qui relie ton modem à la prise téléphonique murale.
Je sais, ce n'est pas ce que tu recherches, mais c'est efficace !

Amicalement,

--
Ypoons
Azo4
salut Christian

ouais mais il perd le réseau!!

doit bien y avoir dans sa box une "déconnexion internet" possible
sinon c'est le câble téléphonique qu'il faut débrancher!

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ypoons" a écrit dans le message de
news:%
korgam a écrit :
bonjour,

je souhaiterais désactiver temporairement ma connexion internet lorsque
je n'en pas besoin à partir de l'icône "connexion au réseau local" situé
dans la barre de notification. Cependant, je travaille en mode
utilisateur et lorsque je clique droit sur l'icône, le mot
"désactivation" est grisé. Je n'y ai donc pas accès, contrairement au
mode administrateur.
Comment me donner un accès permanent à cette fonction
d'activation/désactivation d'internet sur cette icône lorsque je
travaille en mode utilisateur ?
PS: je travaille sous Windows XP Pro 2002 SP2,

merci.

Salut korgam

Si tu es en ADSL avec connexion Ethernet, une solution simple : débranche
le câble qui relie ton ordinateur à la Box.
Si tu es en connexion bas débit (modem analogique), débranche le câble qui
relie ton modem à la prise téléphonique murale.
Je sais, ce n'est pas ce que tu recherches, mais c'est efficace !

Amicalement,

--
Ypoons

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
salut Christian

ouais mais il perd le réseau!!

doit bien y avoir dans sa box une "déconnexion internet" possible
sinon c'est le câble téléphonique qu'il faut débrancher!

amitiés

en dehors de débrancher le câble téléphonique s'il eux garder le réseau sur
ce PC et internet pour d'autre postes du réseau c'est pas forcement simple

s'il ne veux pas grader le réseau sur ce poste il suffit de désactiver la
carte réseau. avec une livebox il peut aussi installer le kitalakon.
logiquement il permet de déconnecter la connexion a la box mais comme c'est
un kitalakon généralement il déconnecte aussi le réseau local donc n'est pas
une solution s'il veux conserver le réseau

pour conserver le réseau avec une box ou routeur et ne plus avoir internet
sur un poste le plus simple est de passer en IP fixe et de faire sauter la
passerelle. ça peut se faire en manuel et je pense qu'avec un script VBS il
doit être possible de faire un petit truc automatique. le problème dans les
deux cas est le mode utilisateur. Manuellement ça le fera pas et Je ne suis
pas sûr qu'un script puisse le faire a moins de lui assigner l'envois des
commandes en mode administrateur.

Il ya peut être d'autres solution mais il faudrait alors s'avoir pourquoi
Korgram veux déconnecter internet sur une session utilisateur car ça n'a
pas un intérêt flagrant.

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
korgam
je suis en ADSL. Effectivement ce n'est pas ce que je recherche, j'avais déjà
pensé à cette solution de débranchement. C'était justement pour éviter de
débrancher/rebrancher la prise que je me disais qu'il devait bien y avoir une
autre solution "logicielle".
Je vois bien ce qu'il faudrait faire, mon problème est que je travaille en
mode utilisateur "basique" pour des raisons de sécurité.

Je relance donc ma question:
"Comment me donner un accès permanent à cette fonction
d'activation/désactivation d'internet sur cette icône lorsque je travaille
en mode utilisateur ?"

Merci.

"Ypoons" wrote:

korgam a écrit :
> bonjour,
>
> je souhaiterais désactiver temporairement ma connexion internet lorsque je
> n'en pas besoin à partir de l'icône "connexion au réseau local" situé dans la
> barre de notification. Cependant, je travaille en mode utilisateur et lorsque
> je clique droit sur l'icône, le mot "désactivation" est grisé. Je n'y ai donc
> pas accès, contrairement au mode administrateur.
> Comment me donner un accès permanent à cette fonction
> d'activation/désactivation d'internet sur cette icône lorsque je travaille
> en mode utilisateur ?
> PS: je travaille sous Windows XP Pro 2002 SP2,
>
> merci.

Salut korgam

Si tu es en ADSL avec connexion Ethernet, une solution simple :
débranche le câble qui relie ton ordinateur à la Box.
Si tu es en connexion bas débit (modem analogique), débranche le
câble qui relie ton modem à la prise téléphonique murale.
Je sais, ce n'est pas ce que tu recherches, mais c'est efficace !

Amicalement,

--
Ypoons
.

korgam
je n'aurai pas besoin de conserver le réseau à partir du moment ou je le
désactive à partir de l'icône. Je ne peux pas non plus désactiver la carte
réseau en mode utilisateur. Mais je peux basculer en mode administrateur. Je
pensais pouvoir d'une certaine manière basculer en mode administrateur pour
m'attribuer des droits en tant qu'utilisateur sur cette connexion réseau.
J'aurais ainsi des droits permanents en mode utilisateur sur la connexion
internet. J'ai une neufbox sinon.

Je voulais faire cette déconnexion par l'icône car il m'arrive de recevoir
des messages (sonores) de la part de mon firewall pendant que j'écoute de la
musique par exemple sur mon PC à partir du disque dur ou lorsque je travaille
tout simplement sur des docs. Je me disais que dans ces moments là, je n'ai
pas forcément besoin d'être connecté, et d'une manière générale aussi, je
n'ai pas toujours besoin d'être connecté en permanence. C'est peut être aussi
plus "sécuritaire" ou "sur sécuritaire" de ma part de vouloir faire ça, je
sais pas.

"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour,

"Azo4" a crit dans le message de groupe de
discussion :
> salut Christian
>
> ouais mais il perd le rseau!!
>
> doit bien y avoir dans sa box une "dconnexion internet" possible
> sinon c'est le cble tlphonique qu'il faut dbrancher!
>
> amitis
>
en dehors de dbrancher le cble tlphonique s'il eux garder le rseau sur
ce PC et internet pour d'autre postes du rseau c'est pas forcement simple

s'il ne veux pas grader le rseau sur ce poste il suffit de dsactiver la
carte rseau. avec une livebox il peut aussi installer le kitalakon.
logiquement il permet de dconnecter la connexion a la box mais comme c'est
un kitalakon gnralement il dconnecte aussi le rseau local donc n'est pas
une solution s'il veux conserver le rseau

pour conserver le rseau avec une box ou routeur et ne plus avoir internet
sur un poste le plus simple est de passer en IP fixe et de faire sauter la
passerelle. a peut se faire en manuel et je pense qu'avec un script VBS il
doit tre possible de faire un petit truc automatique. le problme dans les
deux cas est le mode utilisateur. Manuellement a le fera pas et Je ne suis
pas sr qu'un script puisse le faire a moins de lui assigner l'envois des
commandes en mode administrateur.

Il ya peut tre d'autres solution mais il faudrait alors s'avoir pourquoi
Korgram veux dconnecter internet sur une session utilisateur car a n'a
pas un intrt flagrant.

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Exprience
"le savoir est fait pour tre partag"
http://www.benquet.com

merci de ne rpondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement releve)

Azo4
> pour conserver le réseau avec une box ou routeur et ne plus avoir internet
sur un poste le plus simple est de passer en IP fixe et de faire sauter la
passerelle.

donc deux config routeur ...mais ça va faire longuet... plus ou moins 40 s à
chaque manip...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
salut Christian

ouais mais il perd le réseau!!

doit bien y avoir dans sa box une "déconnexion internet" possible
sinon c'est le câble téléphonique qu'il faut débrancher!

amitiés

en dehors de débrancher le câble téléphonique s'il eux garder le réseau
sur ce PC et internet pour d'autre postes du réseau c'est pas forcement
simple

s'il ne veux pas grader le réseau sur ce poste il suffit de désactiver la
carte réseau. avec une livebox il peut aussi installer le kitalakon.
logiquement il permet de déconnecter la connexion a la box mais comme
c'est un kitalakon généralement il déconnecte aussi le réseau local donc
n'est pas une solution s'il veux conserver le réseau

pour conserver le réseau avec une box ou routeur et ne plus avoir internet
sur un poste le plus simple est de passer en IP fixe et de faire sauter la
passerelle. ça peut se faire en manuel et je pense qu'avec un script VBS
il doit être possible de faire un petit truc automatique. le problème dans
les deux cas est le mode utilisateur. Manuellement ça le fera pas et Je ne
suis pas sûr qu'un script puisse le faire a moins de lui assigner l'envois
des commandes en mode administrateur.

Il ya peut être d'autres solution mais il faudrait alors s'avoir pourquoi
Korgram veux déconnecter internet sur une session utilisateur car ça n'a
pas un intérêt flagrant.

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

bernard 2+2
et pourquoi pas bloquer toute communication avec le
firewall (avec Avg je m'en sers souvent)

korgam a écrit :
je suis en ADSL. Effectivement ce n'est pas ce que je recherche, j'avais déjà
pensé à cette solution de débranchement. C'était justement pour éviter de
débrancher/rebrancher la prise que je me disais qu'il devait bien y avoir une
autre solution "logicielle".
Je vois bien ce qu'il faudrait faire, mon problème est que je travaille en
mode utilisateur "basique" pour des raisons de sécurité.

Je relance donc ma question:
"Comment me donner un accès permanent à cette fonction
d'activation/désactivation d'internet sur cette icône lorsque je travaille
en mode utilisateur ?"

Merci.

"Ypoons" wrote:

korgam a écrit :
bonjour,

je souhaiterais désactiver temporairement ma connexion internet lorsque je
n'en pas besoin à partir de l'icône "connexion au réseau local" situé dans la
barre de notification. Cependant, je travaille en mode utilisateur et lorsque
je clique droit sur l'icône, le mot "désactivation" est grisé. Je n'y ai donc
pas accès, contrairement au mode administrateur.
Comment me donner un accès permanent à cette fonction
d'activation/désactivation d'internet sur cette icône lorsque je travaille
en mode utilisateur ?
PS: je travaille sous Windows XP Pro 2002 SP2,

merci.

Salut korgam

Si tu es en ADSL avec connexion Ethernet, une solution simple :
débranche le câble qui relie ton ordinateur à la Box.
Si tu es en connexion bas débit (modem analogique), débranche le
câble qui relie ton modem à la prise téléphonique murale.
Je sais, ce n'est pas ce que tu recherches, mais c'est efficace !

Amicalement,

--
Ypoons
.

korgam
ca y est, j'ai trouvé !!

Pour ceux que ça intéresse, il faut faire ce qui suit, j'ai trouvé cette
solution dans un forum :

"éxecuter gpedit.msc (depuis un compte administrateur), faire un clic droit
sur Possibilité d'activer/désactiver une connexion réseau (dans Configuration
utilisateur/Modèles d'administration/Réseau/Connexions réseau), choisir
propriétés et cocher activer."

Merci à tous les contributeurs

"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour,

"Azo4" a crit dans le message de groupe de
discussion :
> salut Christian
>
> ouais mais il perd le rseau!!
>
> doit bien y avoir dans sa box une "dconnexion internet" possible
> sinon c'est le cble tlphonique qu'il faut dbrancher!
>
> amitis
>
en dehors de dbrancher le cble tlphonique s'il eux garder le rseau sur
ce PC et internet pour d'autre postes du rseau c'est pas forcement simple

s'il ne veux pas grader le rseau sur ce poste il suffit de dsactiver la
carte rseau. avec une livebox il peut aussi installer le kitalakon.
logiquement il permet de dconnecter la connexion a la box mais comme c'est
un kitalakon gnralement il dconnecte aussi le rseau local donc n'est pas
une solution s'il veux conserver le rseau

pour conserver le rseau avec une box ou routeur et ne plus avoir internet
sur un poste le plus simple est de passer en IP fixe et de faire sauter la
passerelle. a peut se faire en manuel et je pense qu'avec un script VBS il
doit tre possible de faire un petit truc automatique. le problme dans les
deux cas est le mode utilisateur. Manuellement a le fera pas et Je ne suis
pas sr qu'un script puisse le faire a moins de lui assigner l'envois des
commandes en mode administrateur.

Il ya peut tre d'autres solution mais il faudrait alors s'avoir pourquoi
Korgram veux dconnecter internet sur une session utilisateur car a n'a
pas un intrt flagrant.

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Exprience
"le savoir est fait pour tre partag"
http://www.benquet.com

merci de ne rpondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement releve)

Azo4
merci du retour!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"korgam" a écrit dans le message de
news:
ca y est, j'ai trouvé !!

Pour ceux que ça intéresse, il faut faire ce qui suit, j'ai trouvé cette
solution dans un forum :

"éxecuter gpedit.msc (depuis un compte administrateur), faire un clic
droit
sur Possibilité d'activer/désactiver une connexion réseau (dans
Configuration
utilisateur/Modèles d'administration/Réseau/Connexions réseau), choisir
propriétés et cocher activer."

Merci à tous les contributeurs

"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour,

"Azo4" a crit dans le message de groupe de
discussion :
> salut Christian
>
> ouais mais il perd le rseau!!
>
> doit bien y avoir dans sa box une "dconnexion internet" possible
> sinon c'est le cble tlphonique qu'il faut dbrancher!
>
> amitis
>
en dehors de dbrancher le cble tlphonique s'il eux garder le rseau sur
ce PC et internet pour d'autre postes du rseau c'est pas forcement simple

s'il ne veux pas grader le rseau sur ce poste il suffit de dsactiver la
carte rseau. avec une livebox il peut aussi installer le kitalakon.
logiquement il permet de dconnecter la connexion a la box mais comme
c'est
un kitalakon gnralement il dconnecte aussi le rseau local donc n'est pas
une solution s'il veux conserver le rseau

pour conserver le rseau avec une box ou routeur et ne plus avoir internet
sur un poste le plus simple est de passer en IP fixe et de faire sauter
la
passerelle. a peut se faire en manuel et je pense qu'avec un script VBS
il
doit tre possible de faire un petit truc automatique. le problme dans les
deux cas est le mode utilisateur. Manuellement a le fera pas et Je ne
suis
pas sr qu'un script puisse le faire a moins de lui assigner l'envois des
commandes en mode administrateur.

Il ya peut tre d'autres solution mais il faudrait alors s'avoir pourquoi
Korgram veux dconnecter internet sur une session utilisateur car a n'a
pas un intrt flagrant.

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Exprience
"le savoir est fait pour tre partag"
http://www.benquet.com

merci de ne rpondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement releve)

Ypoons
korgam a écrit :
ca y est, j'ai trouvé !!

Pour ceux que ça intéresse, il faut faire ce qui suit, j'ai trouvé cette
solution dans un forum :

"éxecuter gpedit.msc (depuis un compte administrateur), faire un clic droit
sur Possibilité d'activer/désactiver une connexion réseau (dans Configuration
utilisateur/Modèles d'administration/Réseau/Connexions réseau), choisir
propriétés et cocher activer."

Merci à tous les contributeurs

Salut korgam

Et merci pour le retour.

GPEdit n'étant présent que dans la version Pro de XP, j'ai voulu
rechercher les modifications du registre provoquées par cette
policy pour pouvoir appliquer cette solution même sur un XP Home.
Hélas... mon logiciel de capture m'a refourgué un pensum dont je
suis presque persuadé que les neuf dixièmes sont superflus.
Aussi je vous copie ci-dessous les deux captures, afin que (si
vous n'avez rien de mieux à faire en ce jour de nouvel an) vous
puissiez m'aider à élaguer, et trouver *la* formule simple à
appliquer dans un .reg

Action : activer la policy
---
[ Sommaire du rapport | Clés effacées | Clés ajoutées | valeurs
effacées | Valeurs ajoutées | valeurs modifiées | A la fin du
rapport ]
Rapport du Regshot 2.0.1.66 unicode
Sommaire du rapport
Capture A Capture B

Clés effacées 0 -
Clés ajoutées - 11
valeurs effacées 0 -
Valeurs ajoutées - 18
valeurs modifiées 5 5
Total des changements 5 34

Clés effacées (0) pour le cliché A

Clés ajoutées (11) pour le cliché B
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyHistory]
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
Policy Objects{C235CD8C-CDF3-471E-A43E-4C2844E2F58A}UserSoftware]
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonGPExtensions]
[HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsNetwork
Connections]

valeurs effacées (0) pour le cliché A

Valeurs ajoutées (18) pour le cliché B
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyHistory{35378EAC-683F-11D2-A89A-00C04FBBCFA2}]
"Options"=dword:00000000
"Version"=dword:00010001
"DSPath"="LocalGPO"
"FileSysPath"="C:WINDOWSSystem32GroupPolicyUser"
"DisplayName"="Stratégie de groupe locale"
"Extensions"="[{35378EAC-683F-11D2-A89A-00C04FBBCFA2}{0F6B957E-509E-11D1-A7CC-0000F87571E3}]"

"Link"="Local"
"GPOName"="Stratégie de groupe locale"
"GPOLink"=dword:00000001
"lParam"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
Policy
Objects{C235CD8C-CDF3-471E-A43E-4C2844E2F58A}UserSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsNetwork
Connections]
"NC_LanConnect"=dword:00000001
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonGPExtensions{35378EAC-683F-11D2-A89A-00C04FBBCFA2}]

"Status"=dword:00000000
"RsopStatus"=dword:00000000
"LastPolicyTime"=dword:00f0c7d4
"PrevSlowLink"=dword:00000000
"PrevRsopLogging"=dword:00000001
"ForceRefreshFG"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsNetwork
Connections]
"NC_LanConnect"=dword:00000001

valeurs modifiées (5) pour le cliché A
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyStateS-1-5-21-725345543-220523388-682003330-1003Extension-List{00000000-0000-0000-0000-000000000000}]

"StartTimeLo"=dword:e732ec46
"StartTimeLo"=dword:f525c49c
"StartTimeHi"=dword:01ca8a8e
"StartTimeHi"=dword:01ca8a9b
"EndTimeLo"=dword:e7354ea0
"EndTimeLo"=dword:f55efd0c
"EndTimeHi"=dword:01ca8a8e
"EndTimeHi"=dword:01ca8a9b
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyStateS-1-5-21-725345543-220523388-682003330-1003GPO-List]
"Version"=dword:00000000
"Version"=dword:00010001

---

---------------------------------
Action : passer la policy en "non configuré"
---
[ Sommaire du rapport | Clés effacées | Clés ajoutées | valeurs
effacées | Valeurs ajoutées | valeurs modifiées | A la fin du
rapport ]
Rapport du Regshot 2.0.1.66 unicode
Sommaire du rapport
Capture A Capture B

Clés effacées 8 -
Clés ajoutées - 0
valeurs effacées 12 -
Valeurs ajoutées - 0
valeurs modifiées 3 3
Total des changements 23 3

Clés effacées (8) pour le cliché A
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyHistory{35378EAC-683F-11D2-A89A-00C04FBBCFA2}]
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
Policy Objects{C235CD8C-CDF3-471E-A43E-4C2844E2F58A}UserSoftware]
[HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsNetwork
Connections]

Clés ajoutées (0) pour le cliché B

valeurs effacées (12) pour le cliché A
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyHistory{35378EAC-683F-11D2-A89A-00C04FBBCFA2}]
"Options"=dword:00000000
"Version"=dword:00030003
"DSPath"="LocalGPO"
"FileSysPath"="C:WINDOWSSystem32GroupPolicyUser"
"DisplayName"="Stratégie de groupe locale"
"Extensions"="[{35378EAC-683F-11D2-A89A-00C04FBBCFA2}{0F6B957E-509E-11D1-A7CC-0000F87571E3}]"

"Link"="Local"
"GPOName"="Stratégie de groupe locale"
"GPOLink"=dword:00000001
"lParam"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
Policy
Objects{C235CD8C-CDF3-471E-A43E-4C2844E2F58A}UserSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsNetwork
Connections]
"NC_LanConnect"=dword:00000001
[HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsNetwork
Connections]
"NC_LanConnect"=dword:00000001

Valeurs ajoutées (0) pour le cliché B

valeurs modifiées (3) pour le cliché A
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyStateS-1-5-21-725345543-220523388-682003330-1003Extension-List{00000000-0000-0000-0000-000000000000}]

"StartTimeLo"=dword:55136174
"StartTimeLo"=dword:60ff2374
"EndTimeLo"=dword:552411ea
"EndTimeLo"=dword:610fd3ea
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyStateS-1-5-21-725345543-220523388-682003330-1003GPO-List]
"Version"=dword:00030003
"Version"=dword:00040004
---

D'avance, merci.

Amicalement,

--
Ypoons