déconnexion tous les soirs des postes XP

stef
Bonjour,

Nous avons une dizaine de poste XP et 98 sur un serveur windows Server
2003. Tous les soirs entre 18h et 19h, les postes en windows XP sont
déconnectés automatiquement. il faut redemarrer une nouvelle session
pour à nouveau se connecter au serveur. Les postes 98 ne posent pas de
problème. De même, on a un portable en connexion wifi sur le serveur qui
n'est pas également touché par cette déconnexion.

Il y a peut être un processus qui se lance le soir mais je ne sais pas
ou chercher.

quelqu'un a une idée ? Merci.

Stephane

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

Avez vous vérifié les évenements ?

Si le probleme n'apparait que sur les pc connectés en éthernet, avez vous un
switch managé ? si oui regardez les évenements?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **