Déconnexions intempestives

Triptic
Bonjour,

Depuis que je suis sur Windows 7 RC, Messenger se déconnecte tout seul au
bout de quelques minutes et ne parvient pas à se reconnecter sans mon
intervention. La fenêtre indique "tentative de reconnexion dans x minutes"
sans y parvenir. Je ai désinstallé et réinstallé Messenger sans succès :
toujours le même problème. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Hello Triptic !
[...]

Quel AntiVirus ?
Quel Pare-feu ?
Quel FAI ?
Quel matériel de connexion (modem routeur box) ?
Quel mode de connexion (usb ethernet wifi ?)

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Triptic
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Antivirus : Norton
Parefeu : Windows
FAI : SFR
Matériel : carte 3G (mais j'ai le même problème lorsque je ne suis pas
nomade chez moi en Wi-Fi avec Free il me semble)

Par avance merci.
Hello Triptic !
[...]

Essayez donc de désinstaller Norton (cela vous fera faire des
économies) et utilisez à la place un AV gratuit comme Avast et le
pare-feu de W7 TRES TRES largement suffisant
Pour Norton il existe un karcher (qu'ils ont fait) pour s'en
débarrasser totalement, sinon il laisse des scories dans le système

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Triptic
[...]

Merci mais je préférerais trouver une autre solution que de désinstaller mon
antivirus. Il me semble que Windows Messenger ne devrait pas être
incompatible avec Norton AV.
Hello Triptic !

Merci mais je préférerais trouver une autre solution que de désinstaller mon
antivirus. Il me semble que Windows Messenger ne devrait pas être
incompatible avec Norton AV.

Vous faites comme vous voulez mais un Norton mal réglè = la cata !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Initial
Désolé , mais io faut vivre avec son temps ! Norton 2009 est trés
stable, trés léger, et ne laisse plas une trace.
Evidemment; si on est resté sur un appriori de 2006 ou 2007, la je confirme.
Par contre, avec Seven, j'ai testé la version NIS Béta de Norton car NIS
2009 n'est pas compatible avec W7, et la béta spéciale W7 n'est pas encore au
point, problème pour valider une clé qui doit être renouvellée tous les 15
jours.
Perso, plutôt qu'un antivirus trop basique comme Avast, j'ai installé GData
qui est en version d'essai gratuite pour Seven jusqu'à sa sortie, et qui est
trés bon (double moteur de recherche, celui de Kaspersky et celui d'avast).
C'est un antivirus encore méconnu, mais donné comme le meilleur en résultat.
Vous êtes tranquille pour quelques temps au moins.

" [MS-MVP]" wrote:

Hello Triptic !

> [...]
> incompatible avec Norton AV.

Vous faites comme vous voulez mais un Norton mal réglè = la cata !

Hello Triptic !