Découpage d'une vidéo en mpg

5 réponses
patrick mariette
Bonsoir,

J'ai des vidéo en format mpg dont je veux enlever des séquences.
J'utilise VirtualDub, mais lorsque je veux ré-enregistrer le fichier, je ne
peux le faire qu'en mode de compression et en format .avi.
Quelqu'un peut il m'aider afin que ma vidéo une fois découpée puisse être de
nouveau enregistrer en mpg

D'avance merci
Patrick

5 réponses

PhilGan
Bonsoir,

Pour découper et assembler des morceaux de MPEG2 l'idéal est VideoRedo Plus
en anglais mais facile à utiliser.
http://www.VideoReDo.com/

@+

"patrick mariette" a écrit dans le message de news:
452d5bbc$0$21142$
Bonsoir,

J'ai des vidéo en format mpg dont je veux enlever des séquences.
J'utilise VirtualDub, mais lorsque je veux ré-enregistrer le fichier, je
ne peux le faire qu'en mode de compression et en format .avi.
Quelqu'un peut il m'aider afin que ma vidéo une fois découpée puisse être
de nouveau enregistrer en mpg

D'avance merci
Patrick

Stephane Legras-Decussy
"patrick mariette" a écrit dans le message de news:
452d5bbc$0$21142$

Quelqu'un peut il m'aider afin que ma vidéo une fois découpée puisse être
de nouveau enregistrer en mpg

virtualdub ne sait pas generer du mpeg donc c'est normal.

il faut un decoupeur de mpeg... voir les autres réponses...
claude15
Le 11/10/2006, patrick mariette a supposé :
Bonsoir,

J'ai des vidéo en format mpg dont je veux enlever des séquences.
J'utilise VirtualDub, mais lorsque je veux ré-enregistrer le fichier, je ne
peux le faire qu'en mode de compression et en format .avi.
Quelqu'un peut il m'aider afin que ma vidéo une fois découpée puisse être
de nouveau enregistrer en mpg

D'avance merci
Patrick

bonjour

j'utilise le freeware Mpg2Cut2
http://www.digital-digest.com/dvd/downloads/showsoftware_mpg2cut2_495.html

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
Michel Faraut
Moi aussi et c'est super simple et efficace.

"claude15" a écrit dans le message de
news:
Le 11/10/2006, patrick mariette a supposé :
Bonsoir,

J'ai des vidéo en format mpg dont je veux enlever des séquences.
J'utilise VirtualDub, mais lorsque je veux ré-enregistrer le fichier, je
ne peux le faire qu'en mode de compression et en format .avi.
Quelqu'un peut il m'aider afin que ma vidéo une fois découpée puisse être
de nouveau enregistrer en mpg

D'avance merci
Patrick

bonjour

j'utilise le freeware Mpg2Cut2
http://www.digital-digest.com/dvd/downloads/showsoftware_mpg2cut2_495.html

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

patrick mariette
Merci à tous pour votre aide !

"patrick mariette" a écrit dans le message de news:
452d5bbc$0$21142$
Bonsoir,

J'ai des vidéo en format mpg dont je veux enlever des séquences.
J'utilise VirtualDub, mais lorsque je veux ré-enregistrer le fichier, je
ne peux le faire qu'en mode de compression et en format .avi.
Quelqu'un peut il m'aider afin que ma vidéo une fois découpée puisse être
de nouveau enregistrer en mpg

D'avance merci
Patrick