decoupage gros fichiers

3 réponses
vulcain
BONSOIR à tous

existe t'il un logiciel sous xp pouvant decouper des gros fichiers ex:
1.56go en 3 fichiers pouvant etre gravé sur cd
jpaul

merci à tous

ps en esperant ne pas etre trompé de groupe
jp

3 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

"Winrar" peut le faire. Mais il n'est pas intégré à XP.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"vulcain" a écrit dans le message de
news:bu1gbb$2fr$
BONSOIR à tous
existe t'il un logiciel sous xp pouvant decouper des gros fichiers ex:
1.56go en 3 fichiers pouvant etre gravé sur cd
jpaul
merci à tous
ps en esperant ne pas etre trompé de groupe
jp

Jean-Louis Vergne
'lut,

J'utilise split file (freeware) qui marche bien (choix de la taille ou du nb
de morceaux, intégration dans le clic droit de l'explorateur, possibilité de
faire un ".exe" pour re-assembler le fichier).

Téléchargement sur http://space.dolphin.free.fr/
(rq : il fonctionne aussi sur XP ce qui n'est pas mentionné).

J.Louis.

"vulcain" a écrit dans le message de
news:bu1gbb$2fr$
BONSOIR à tous

existe t'il un logiciel sous xp pouvant decouper des gros fichiers ex:
1.56go en 3 fichiers pouvant etre gravé sur cd
jpaul

merci à tous

ps en esperant ne pas etre trompé de groupe
jp

Laurent Jumet
Hello !

"Jean-Louis Vergne" wrote:

JV> J'utilise split file (freeware) qui marche bien (choix de la taille ou
JV> du nb de morceaux, intégration dans le clic droit de l'explorateur,
JV> possibilité de faire un ".exe" pour re-assembler le fichier).

Je recommande, pour cela et bien d'autres choses, TotalCommander sur
http://www.ghisler.com/

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]