Découper du MPEG en tranches

Zéphyrin
Bonjour,

Quel est le meilleur outil pour couper des séquences dans un fichier Mpeg1
ou 2, sans avoir à recompresser le fichier résultant ?

Merci d'avance !
Zéphyrin

claude15
Dans son message précédent, Zéphyrin a écrit :
[...]

le meilleur je ne sais pas, je l'utilise pour du mpeg2

mpg2cut2, gratuit

http://www.geocities.com/rocketjet4/

--
Claude
PL
"claude15" a écrit dans le message de
[...]

MpegStreamClip, gratuit, découpe aussi les VOB.
Pierre

Gerald

iMovie <http://www.apple.com/fr/ilife/imovie/>

--
Gérald
gerard guenin
Le Sun, 11 Nov 2007 18:53:10 +0100, (Gerald)
écrit:

Quel est le meilleur outil pour couper des séquences dans un fichier Mpeg1
ou 2, sans avoir à recompresser le fichier résultant ?

iMovie <http://www.apple.com/fr/ilife/imovie/>

Sans recompression ?

--
Enlever la pub pour me répondre
Christian Fabre
Le Sun, 11 Nov 2007 14:24:47 +0100, "Zéphyrin"
s'exprima en ces termes :

Quel est le meilleur outil pour couper des séquences dans un fichier Mpeg1
ou 2, sans avoir à recompresser le fichier résultant ?

VideoReDo. Pas gratuit, mais travaille à l'image près.
http://www.videoredo.com/
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/
Gerald
gerard guenin wrote:

Sans recompression ?

euh... apparemment pas, mais j'ai pas tout testé (ça dépend évidemment
du format source et les conteneurs sont trompeurs).

--
Gérald