decouper une video

2 réponses
gerald
bonjour

je cherche un logiciel capable de decouper plusieurs morceaux d'une video
tous formats

j'avais EASY VIDEO SPLITTER mais il ne fonctionne plus il ne met à bugger
dès que ca commence à decouper (je l'ai reinstallé mais rien n'y fait)

virtual dub ne marche pas avec le format ASF
je n'aime pas windows movie maker

y a t il l'equivalent de easy video splitter ?

MERCI

2 réponses

jean-daniel dodin
gerald wrote:
bonjour

je cherche un logiciel capable de decouper plusieurs morceaux d'une video
tous formats

j'avais EASY VIDEO SPLITTER mais il ne fonctionne plus il ne met à bugger
dès que ca commence à decouper (je l'ai reinstallé mais rien n'y fait)

virtual dub ne marche pas avec le format ASF
je n'aime pas windows movie maker

y a t il l'equivalent de easy video splitter ?

MERCI

je ne sais pas ce que c'est que le format ASF... il n'y avait pas qq
chose avec un de tes matériels? moi j'ai eu nanopegedit qui sert à
couper des grosses video en morceaux, mais il ne marche qu'avec mon
matériel branché :-(. En général les matériels qui fournissent des
formats exotiques donnent des outils...

sinon tu peux faire une première conversion vers un format standard...

jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
design
en fait il faudrait un equivalent de EASY VIDEO SPLITTER

"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
46cea483$0$413$
gerald wrote:
bonjour

je cherche un logiciel capable de decouper plusieurs morceaux d'une video
tous formats

j'avais EASY VIDEO SPLITTER mais il ne fonctionne plus il ne met à bugger
dès que ca commence à decouper (je l'ai reinstallé mais rien n'y fait)

virtual dub ne marche pas avec le format ASF
je n'aime pas windows movie maker

y a t il l'equivalent de easy video splitter ?

MERCI

je ne sais pas ce que c'est que le format ASF... il n'y avait pas qq chose
avec un de tes matériels? moi j'ai eu nanopegedit qui sert à couper des
grosses video en morceaux, mais il ne marche qu'avec mon matériel branché
:-(. En général les matériels qui fournissent des formats exotiques
donnent des outils...

sinon tu peux faire une première conversion vers un format standard...

jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/