Décrochage sur jeux Cryo

Le
P.LAHUPPE
. J'utilise Pentium IV sous WindowXP dition familiale
et dcroche systmatiquement au fur et mesure que
j'avance dans Versailles II . pour revenir donc sur
le Bureau . jusqu' la remise en route suivante et au
suivant dcrochage . !

Rduit drouler par consquent dans le jeu .
comme sur des oufs ! .

Plusieurs tentatives de chargement de . patchs . se sont
soldes par un chec . Suis quand mme . surpris d'avoir
ce genre d'anomalie avec Direct X .8. (2) .

Y-a t'il un pilote . sur le site pour m'clairer un peu
plus sur une solution ventuelle ?
Phil
Le #810760
----- P.LAHUPPE wrote: ----

BONJOUR !

.. J'utilise Pentium IV sous WindowXP édition familiale
et décroche systématiquement au fur et à mesure que
j'avance dans « Versailles II » . pour revenir donc sur
[...

Y-a t'il un pilote . sur le site pour m'éclairer un peu
plus sur une solution éventuelle

Oui il y a queqlues petits soucis même avec des machines musclées !
Ni Windows XP ni le matériel ne sont en cause, suivez mon regard ! ;-
Voir les patches à installer ici en bas de la page

- http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_127349_codeJ000010832.htm

Cordialement
Phil