Décrochage sur jeux Cryo

P.LAHUPPE
. J'utilise Pentium IV sous WindowXP =E9dition familiale=20
et d=E9croche syst=E9matiquement au fur et =E0 mesure que=20
j'avance dans =AB Versailles II =BB . pour revenir donc sur=20
le Bureau . jusqu'=E0 la remise en route suivante et au=20
suivant d=E9crochage . !

R=E9duit =E0 =AB d=E9rouler =BB par cons=E9quent dans le jeu .=20
comme =AB sur des oufs ! =BB .

Plusieurs tentatives de chargement de . patchs . se sont=20
sold=E9es par un =E9chec . Suis quand m=EAme . surpris d'avoir=20
ce genre d'anomalie avec Direct X .8. (2) .=20

Y-a t'il un pilote . sur le site pour m'=E9clairer un peu=20
plus sur une solution =E9ventuelle ?

Phil
----- P.LAHUPPE wrote: ----

BONJOUR !

.. J'utilise Pentium IV sous WindowXP édition familiale
et décroche systématiquement au fur et à mesure que
j'avance dans « Versailles II » . pour revenir donc sur
[...

Y-a t'il un pilote . sur le site pour m'éclairer un peu
plus sur une solution éventuelle

Oui il y a queqlues petits soucis même avec des machines musclées !
Ni Windows XP ni le matériel ne sont en cause, suivez mon regard ! ;-
Voir les patches à installer ici en bas de la page

- http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_127349_codeJ000010832.htm

Cordialement
Phil