décrypter des fichiers dont on ne dispose plus du certificats

Le
Bonjour tous
Aprs avoir transferer mes donnes sur un disques dur plus
rcent je me suis aperu que je ne pouvais plus accder
mes fichiers excel et mes scans. Xp n'acceptant de
dcrypter les fichiers qu'avec mon ancien certificat.
une solution serai la bien venu
Merci bien
Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Le #693111
Salut

1- faire "cipher /u" dans une fenêtre de commande DOS ; décrypter (si
logguer en tant qu'admin) puis recrypter avec le compte utilisateur voulu

ou

2- prendre possesion des fichiers, les transférer sur un support FAT

--
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
Bonjour à tous
Aprés avoir transferer mes données sur un disques dur plus
récent je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder à
mes fichiers excel et mes scans. Xp n'acceptant de
décrypter les fichiers qu'avec mon ancien certificat.