dédié aux chefs d'entreprise

4 réponses
Combat
Chers dirigeants,

Le portail Partenaire Entreprise est exclusivement dédié aux chefs d'entreprise
souhaitant contribuer, par leurs conseils et/ou financements, à accompagner
des créateurs d'entreprise, porteurs de projet, inventeurs.

Vous pouvez dès maintenant participer en vous inscrivant gratuitement
et devenir Acteur du 1er portail de mises en relation qualifiées de
dirigeants d'entreprise.

Dans l'attente de votre inscription,

Sincère salutations
Mickaël Esnault
www.partenaire-entreprise.fr

PS : Conçu comme un lieu d'échange, un véritable espace de rencontres, ce
portail ne pourra diffuser aucun profil ou aucune annonce à caractère
commercial.

--
www.jamendo.com/fr/user/girgols/albums/][img]http://www.jamendo.com/fr/favouritealbums/girgols/black.jpg[/img

4 réponses

ALain Montfranc
Combat a écrit

<snip la pub>

ce
portail ne pourra diffuser aucun profil ou aucune annonce à caractère
commercial.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais

Sincère salutations
Mickaël Esnault

Pau' tâche
level-status
On 9 sep, 15:43, "Combat" wrote:
Chers dirigeants,

Le portail Partenaire Entreprise est exclusivement dédié aux chefs d' entreprise
souhaitant contribuer, par leurs conseils et/ou financements, à accompa gner
des créateurs d'entreprise, porteurs de projet, inventeurs.

Vous pouvez dès maintenant participer en vous inscrivant gratuitement
et devenir Acteur du 1er portail de mises en relation qualifiées de
dirigeants d'entreprise.

Dans l'attente de votre inscription,

Sincère salutations
Mickaël Esnaultwww.partenaire-entreprise.fr

PS : Conçu comme un lieu d'échange, un véritable espace de rencontr es, ce
portail ne pourra diffuser aucun profil ou aucune annonce à caractère
commercial.

--www.jamendo.com/fr/user/girgols/albums/][img]http://www.jamendo.com/fr/ favouritealbums/girgols/black.jpg[/img

les tocards forment de futurs tocards...avec ca, la france est bien
partie...en direction du gouffre qui l'attends desormais

thom
Combat
a écrit dans le message de news:

On 9 sep, 15:43, "Combat" wrote:
Chers dirigeants,

Le portail Partenaire Entreprise est exclusivement dédié aux chefs
d'entreprise
souhaitant contribuer, par leurs conseils et/ou financements, à
accompagner
des créateurs d'entreprise, porteurs de projet, inventeurs.

Vous pouvez dès maintenant participer en vous inscrivant gratuitement
et devenir Acteur du 1er portail de mises en relation qualifiées de
dirigeants d'entreprise.

Dans l'attente de votre inscription,

Sincère salutations
Mickaël Esnaultwww.partenaire-entreprise.fr

PS : Conçu comme un lieu d'échange, un véritable espace de rencontres, ce
portail ne pourra diffuser aucun profil ou aucune annonce à caractère
commercial.

--www.jamendo.com/fr/user/girgols/albums/][img]http://www.jamendo.com/fr/favouritealbums/girgols/black.jpg[/img

les tocards forment de futurs tocards...avec ca, la france est bien
partie...en direction du gouffre qui l'attends desormais

thom
Combat
a écrit dans le message de news:

les tocards forment de futurs tocards...avec ca, la france est bien
partie...en direction du gouffre qui l'attends desormais

Les tocards n'attendent que tes lumières