Dédiés OVH Roubaix en panne !

6 réponses
Armand WINKLER
Depuis plus d'une heure maintenant !

Aie Aie Aie

6 réponses

Channels
Depuis plus d'une heure maintenant !

Aie Aie Aie

ah bon ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

capitalismland
On 18 nov, 16:49, "Armand WINKLER"
wrote:
Depuis plus d'une heure maintenant !

Aie Aie Aie

Le problème a été résolu pour ma part, j'ai retrouvé depuis un bon
moment l'accès a Roubaix. Si tu as des problème, c'est que tu passe
par le routeur qui ne route pas correctement et qu'il vont changer
dans les prochaines heures.

Stephane Kanschine
Le Sun, 18 Nov 2007 08:40:35 -0800 (PST), exprimait :

On 18 nov, 16:49, "Armand WINKLER"
wrote:
Depuis plus d'une heure maintenant !

Aie Aie Aie

Le problème a été résolu pour ma part, j'ai retrouvé depuis un bon
moment l'accès a Roubaix. Si tu as des problème, c'est que tu passe
par le routeur qui ne route pas correctement et qu'il vont changer
dans les prochaines heures.

Tu peux dire en panne, ça va plus vite.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Calimero
Stephane Kanschine wrote:

Tu peux dire en panne, ça va plus vite.

Monsieur Wol, Carx Wol !
Vous voilà revenu en cette contrée trollesque !

--
@+
Calimero, raclette/fondue ?

Yannick Palanque
Moi j'ai ouï dire qu'il y avait des problèmes avec l'IPV6 du côté de
Roubaix depuis un certain temps...

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
Clement Cavadore
Stephane Kanschine wrote
La trappiste de Rochefort se marie mieux avec la fondue, bourguignonne
:-)

C'est encore meilleur si tu la cuisines au remplais, la fondue, aussi :)

--
Clément Cavadore