dédite et nouveau travail

1 réponse
Véronique
Quel délai de dédite en location en cas de rapprochement vers un nouveau
travail?
Merci

1 réponse

www.juristprudence.c.la
"Véronique" a écrit dans le message de news:
45f982ef$0$27394$
Quel délai de dédite en location en cas de rapprochement vers un nouveau
travail?

à défaut de mention dans le bail, le délai-congé est fixé par "l'usage
local"

lorsque le départ du locataire est inhérent à la perte d'un emploi, le
préavis usuel est d'un mois

si vous cherchez plus de références,
allez plutôt vers un newsgroup orienté sur le thème "immobilier"

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4508 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!