Dedoublement de mails

Theo
bonjour,

Sur un poste outlook 2002, =E0 la fin de la r=E9ception d'un=20
compte pop, je retrouve tous les nouveaux mails en double=20
dans la messagerie quelque soit le destinataire.

Sur outlook, il n'y a pas de r=E8gles install=E9es.
Le compte pop est param=EAtr=E9 pour ne pas laisser de copie=20
sur le serveur de courrier.

si quelqu'un a une id=E9e?

Retirer le no spam dans l'adresse pour me r=E9pondre par=20
mail.

JièL Goubert
Bonjour

tu n'as pas des alias sur ce compte ?
si oui, désactive la réception sur l'alias, ça ne
t'empècheras pas d'envoyer avec.

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr