Dédoublement de personnalité ? :-)

Alain Naigeon
Je republie ici ce que j'ai envoyé par erreur sur un autre groupe hier soir.

Alain Naigeon a écrit...

> Regardez ce que je viens de recevoir en privé,
> ** envoi anonyme **
> Cela en dit long sur le personnage et/ou son entourage !
> (en plus le petit salaud a mis une pièce jointe php que je
> me suis bien gardé d'ouvrir).
> Ce type est une nuisance publique !
>

> Tu m'as pété de rire toi.
> On aimerait t'inviter à diner (pour te faire jouer du pipeau dans le
> diner de...).
>
> Le Ludo, je le connais. Il m'a rendu bien des services.
> Alors venir vomir sur lui, cela me fait doucement rigoler.

> [...]

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Yannick Palanque
À 2010-01-23T12:38:01+0100,
"Alain Naigeon" écrivit :

Je republie ici ce que j'ai envoyé par erreur sur un autre groupe
hier soir.

Ça n'est pas encore une erreur ?

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
NM
In news:,
Yannick Palanque typed:
À 2010-01-23T12:38:01+0100,
"Alain Naigeon" écrivit :

Je republie ici ce que j'ai envoyé par erreur sur un autre groupe
hier soir.

Ça n'est pas encore une erreur ?

Si, surement car celà s'est passé sur:

fr.comp.securite.virus ( et peut-etre ailleurs aussi )

Voici perso ce que j'avais reçu en anonyme:

http://cjoint.com/?bxidJcgsl4

Plus un autre mail avec une adresse *forgée* ( que je ne publierais pas pour
ne pas nuire à celui dont l'adresse avait etée usurpée )

Cdlmt,

--

bob
NM