Dédoublement de personnalité ? :-)

2 réponses
Alain Naigeon
Je republie ici ce que j'ai envoyé par erreur sur un autre groupe hier soir.

Alain Naigeon a écrit...

> Regardez ce que je viens de recevoir en privé,
> ** envoi anonyme **
> Cela en dit long sur le personnage et/ou son entourage !
> (en plus le petit salaud a mis une pièce jointe php que je
> me suis bien gardé d'ouvrir).
> Ce type est une nuisance publique !
>
> Tu m'as pété de rire toi.
> On aimerait t'inviter à diner (pour te faire jouer du pipeau dans le
> diner de...).
>
> Le Ludo, je le connais. Il m'a rendu bien des services.
> Alors venir vomir sur lui, cela me fait doucement rigoler.
>
> Pas amicalement
>
> --------------------------------------------------------------------------------
>
> Ce mail a été envoyé avec www.mon-email-anonyme.com

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

2 réponses

Yannick Palanque
À 2010-01-23T12:38:01+0100,
"Alain Naigeon" écrivit :

Je republie ici ce que j'ai envoyé par erreur sur un autre groupe
hier soir.

Ça n'est pas encore une erreur ?

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr
NM
In news:,
Yannick Palanque typed:
À 2010-01-23T12:38:01+0100,
"Alain Naigeon" écrivit :

Je republie ici ce que j'ai envoyé par erreur sur un autre groupe
hier soir.

Ça n'est pas encore une erreur ?

Si, surement car celà s'est passé sur:

fr.comp.securite.virus ( et peut-etre ailleurs aussi )

Voici perso ce que j'avais reçu en anonyme:

http://cjoint.com/?bxidJcgsl4

Plus un autre mail avec une adresse *forgée* ( que je ne publierais pas pour
ne pas nuire à celui dont l'adresse avait etée usurpée )

Cdlmt,

--

bob
NM
Return address ok.