Deeeeeeeeeeebootstrap ! Suse la QUALITE Deuche !

1 réponse
ptilou
Slt,

Comment va les amis ? (je mets pas de e, elles font default =C3=A0 la cultu=
re du z=C3=A9ro et un )

Bon alors presque tous reconnu !
Quesqui se passe chez Debian et Ubuntu ?
Remarque comme Pandora l'utilise c'est peut-=C3=AAtre pour =C3=A7=C3=A0 que=
beaucoup moins de chose sont reconnu ...
Pandora, c'est connu deux solution ils sont perdus, d'ailleurs il n'y a pas=
d'informaticien, d=C3=A9j=C3=A0 on a du mal =C3=A0 trouver des juristes, a=
lors des informaticiens, quand y en a eu des d=C3=A9butants, ils sont parti=
es ailleurs dans de meilleurs augures !
Preuvent que chez Ubuntu c'est plus que bancale !

tu me dis si tu veux que je te poste un peut de litt=C3=A9rature ...

Ah oui petite pr=C3=A9cision, soi il y en a qui on fait un bon dont j'aurai=
s plaisir =C3=A0 connaitre le reverse ing=C3=A9nieuring sur les datasheep s=
ur une modeste carte m=C3=A8re, soi cela fait deux fabricant qui veule me f=
aire un petit dans le dos ...

Oh chez TOP OFFICE des promos a gogo, des portable lenovo =C3=A0 200 =C3=A9=
toiles, un DD 2 To =C3=A0 70 etoiles, etc ... Creil St maximin le plus proc=
he pour la RP !

--=20
ptilou

1 réponse

Dr Mengele
Le 19/11/18 à 15:47, ptilou a écrit :
Slt,
Comment va les amis ? (je mets pas de e, elles font default à la culture du zéro et un )
Bon alors presque tous reconnu !
Quesqui se passe chez Debian et Ubuntu ?
Remarque comme Pandora l'utilise c'est peut-être pour çà que beaucoup moins de chose sont reconnu ...
Pandora, c'est connu deux solution ils sont perdus, d'ailleurs il n'y a pas d'informaticien, déjà on a du mal à trouver des juristes, alors des informaticiens, quand y en a eu des débutants, ils sont parties ailleurs dans de meilleurs augures !
Preuvent que chez Ubuntu c'est plus que bancale !
tu me dis si tu veux que je te poste un peut de littérature ...
Ah oui petite précision, soi il y en a qui on fait un bon dont j'aurais plaisir à connaitre le reverse ingénieuring sur les datasheep sur une modeste carte mère, soi cela fait deux fabricant qui veule me faire un petit dans le dos ...
Oh chez TOP OFFICE des promos a gogo, des portable lenovo à 200 étoiles, un DD 2 To à 70 etoiles, etc ... Creil St maximin le plus proche pour la RP !

débouche la buse la qualité STRAP ?
strap ? C'est surprenant, c'est souvent (et mal) traduit littéralement
du chinois mais, bien etudié, ça peut aider (la description de
l'article). Débouche la buse c'est rapport aux imprimantes, évidemment.