Défaillance CSIE.DLL

3 réponses
Christine
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus aller sur certains sites (ebay par
exemple). Internet Explorer (version 6) sur windows 98 me signale une
défaillance dans le module CSIE.DLL à 017f:0231e02b.
Je ne trouve aucune info concernant ce module !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance de vos conseils....

3 réponses

mich
"Christine" a écrit dans le message de news:
470cd9e2$0$27374$
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus aller sur certains sites (ebay par
exemple). Internet Explorer (version 6) sur windows 98 me signale une
défaillance dans le module CSIE.DLL à 017f:0231e02b.
Je ne trouve aucune info concernant ce module !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance de vos conseils....

Bonjour

Cherche "module CSIE.DLL" sur google site en anglais cliques sur traduire.
Certainement un spyware
Hans Le Roy
Bonjour Christine,

Effectivement, c'est un spyware appelé GetNet.

Il y a des instructtions à
http://www.securitoo.com/fra/pages/infovirus.php?nom_page=getnet.shtml. La
page est en français, mais les instructions sont en anglais.

Amitiés

Hans

"Christine" wrote in message
news:470cd9e2$0$27374$
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus aller sur certains sites (ebay par
exemple). Internet Explorer (version 6) sur windows 98 me signale une
défaillance dans le module CSIE.DLL à 017f:0231e02b.
Je ne trouve aucune info concernant ce module !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance de vos conseils....

Christine
mon problème est résolu ! merci beaucoup !

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Christine,

Effectivement, c'est un spyware appelé GetNet.

Il y a des instructtions à
http://www.securitoo.com/fra/pages/infovirus.php?nom_page=getnet.shtml. La
page est en français, mais les instructions sont en anglais.

Amitiés

Hans

"Christine" wrote in message
news:470cd9e2$0$27374$
> Bonjour,
> Depuis quelques temps, je ne peux plus aller sur certains sites (ebay

par
> exemple). Internet Explorer (version 6) sur windows 98 me signale une
> défaillance dans le module CSIE.DLL à 017f:0231e02b.
> Je ne trouve aucune info concernant ce module !
> Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
> Merci d'avance de vos conseils....
>