defaillance dans winccgg.dll

Le
sebastien DENIS
Des que j'ouvre office et quelque soit le programme
(excel, word, powerpoint), j'ai un message d'erreur :

WINWORD a caus une dfaillance de page dans le module
WINCCGG.DLL 017f:61c05319.

J'ai essay de dsinstaller office par le panneau de
config (ajout / suppression programme) impossible.

j'ai essay de dsinstaller office par le CD
d'installation Windows 2000. impossible

Merci de me dire comment dsinstaller Office ou comment
rparer cette DLL

D'avance merci.
Nadège Dorangeville

Le problème est-il identique en mode sans échec de Windows ?

"sebastien DENIS" news: 481c01c3ff74$2bd73840$
Des que j'ouvre office et quelque soit le programme
(excel, word, powerpoint), j'ai un message d'erreur :

WINWORD a causé une défaillance de page dans le module
WINCCGG.DLL à 017f:61c05319.

J'ai essayé de désinstaller office par le panneau de
config (ajout / suppression programme) impossible.

j'ai essayé de désinstaller office par le CD
d'installation Windows 2000. impossible

Merci de me dire comment désinstaller Office ou comment
réparer cette DLL...

D'avance merci.
Le #456761
merci pour votre réponse rapide !

non, je n'ai pas essayé en mode sans echec, connaissez
vous cette faille et le mode sans echec peux t-il me
permettre de désinstaller office 2000 ???

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

"sebastien DENIS" dans le message de

.