defaillance dans winccgg.dll

sebastien DENIS
Des que j'ouvre office et quelque soit le programme=20
(excel, word, powerpoint), j'ai un message d'erreur :

WINWORD a caus=E9 une d=E9faillance de page dans le module=20
WINCCGG.DLL =E0 017f:61c05319.

J'ai essay=E9 de d=E9sinstaller office par le panneau de=20
config (ajout / suppression programme) impossible.

j'ai essay=E9 de d=E9sinstaller office par le CD=20
d'installation Windows 2000. impossible

Merci de me dire comment d=E9sinstaller Office ou comment=20
r=E9parer cette DLL...

D'avance merci.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Le problème est-il identique en mode sans échec de Windows ?

"sebastien DENIS" a écrit dans le message de
news: 481c01c3ff74$2bd73840$
Des que j'ouvre office et quelque soit le programme
(excel, word, powerpoint), j'ai un message d'erreur :

WINWORD a causé une défaillance de page dans le module
WINCCGG.DLL à 017f:61c05319.

J'ai essayé de désinstaller office par le panneau de
config (ajout / suppression programme) impossible.

j'ai essayé de désinstaller office par le CD
d'installation Windows 2000. impossible

Merci de me dire comment désinstaller Office ou comment
réparer cette DLL...

D'avance merci.
merci pour votre réponse rapide !

non, je n'ai pas essayé en mode sans echec, connaissez
vous cette faille et le mode sans echec peux t-il me
permettre de désinstaller office 2000 ???

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

.