défaillance de protection générale dans le module gdi.exe

Thierry Giraud
Bonjour,

J'ai un probl=E8me lors de la fermeture d'un formulaire=20
Access.
Voici le message :
MSACCESS a caus=E9 une d=E9faillance de protection g=E9n=E9rale
dans le module GDI.EXE

J'ai du code qui s'execute =E0 la fermeture du formulaire.=20
Le code permet de cr=E9er un fichier SNP :
DoCmd.OutputTo acReport, "=C9tat1", "SnapshotFormat
(*.snp)", "\\mamachine\monrepertoire\=C9tat1.snp", False, ""

L'erreur se produit sur des postes en W98, mais pas en XP !
Et, il n'y a pas d'erreur si je supprime le code ex=E9cut=E9 =E0=20
la fermeture...

Toute aide sera le bienvenue.
Merci

Thierry

Thierry Giraud
Merci, mais ça ne fonctionne pas mieux !

Thierry
Pierre Jagut
DoCmd.OutputTo acReport, "État1", "SnapshotFormat
(*.snp)", "mamachinemonrepertoireÉtat1.snp", False, ""

L'erreur se produit sur des postes en W98, mais pas en XP !
Et, il n'y a pas d'erreur si je supprime le code exécuté à
la fermeture...

Bonsoir,

C'est juste une piste, mais on ne sait jamais :
en W98, mamachinemonrépertoire passe par le réseau, même s'il s'agit de
ton propre poste : s'il n'est pas partagé, tu ne peux pas y accéder. si
"mamachine" identifie le poste sur lequel tourne la base, le problème peut
venir de là. Il est possible que XP soit plus "intelligent" et repère qu'il
s'agit du poste actif (je n'ai pas essayé).

Si ça n'est pas ça, je ne sais pas...
Pierre.