Defaut de livraison d'un prestataire internet.

1 réponse
mark
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je frappes à la porte, mais voici ma question.
Lors d'un achat chez PCkado.fr il y à plus d'un mois pour un pc
d'occasion, j'ai des difficultés à me faire livrer.
Plusieurs mails cher PCkado semblent n'avoir aucun effets voici
le dernier :
> Bonjour,
>
> Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux, et nous vous prions de
> bien vouloir nous en excuser.
>
> Nous contactons notre prestataire logistique afin de connaître l'état
> d'avancement de votre traitement de commande. Nous faisons le nécessaire
> en cas d'erreur logistique.
>
> Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort
> désagréable. Nous suivons de prés l'avancement de votre livraison, et
> nous nous engageons à surveiller de plus près le respect des délais de
> livraison que nos prestataires nous garantissent.

J'ai été obligé d'acheter ailleurs du coup.
Donc, puis-je exiger le remboursement de mon achat.
Dois_je faire appel à une association de consommateur.

Merci de vos précieux conseils.

1 réponse

mark
mark wrote:

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je frappes à la porte, mais voici ma question.
Lors d'un achat chez PCkado.fr il y à plus d'un mois pour un pc
d'occasion, j'ai des difficultés à me faire livrer.
Plusieurs mails cher PCkado semblent n'avoir aucun effets voici
le dernier :
Bonjour,

Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux, et nous vous prions de
bien vouloir nous en excuser.

Nous contactons notre prestataire logistique afin de connaître l'état
d'avancement de votre traitement de commande. Nous faisons le nécessaire
en cas d'erreur logistique.

Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort
désagréable. Nous suivons de prés l'avancement de votre livraison, et
nous nous engageons à surveiller de plus près le respect des délais de
livraison que nos prestataires nous garantissent.

J'ai été obligé d'acheter ailleurs du coup.
Donc, puis-je exiger le remboursement de mon achat.
Dois_je faire appel à une association de consommateur.

Merci de vos précieux conseils.

Réglé ce jour. Le commerçant m'à remboursé trés facilement.