Defender : erreur 0X80010534 lors du mappage.

2 réponses
TribuF
Bonjour,

j'ai installé Windows Defender. Après l'erreur GDI+ corrigée j'ai maintenant
l'erreur suivante :
Application failed to initialize : 0X80010534. Le mappage entre les comptes
et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

J'ai une protection contre les spams, SPAMPAL, donc mes comptes sous Outlook
sont reconfigurés. Cela aurait-il un lien ou voyez-vous une autre solution ?

Merci de votre aide.

TribuF

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
TribuF a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour,

j'ai installé Windows Defender. Après l'erreur GDI+ corrigée j'ai
maintenant l'erreur suivante :
Application failed to initialize : 0X80010534. Le mappage entre les
comptes et les ID de sécurité n'a pas été effectué.
[...]

"Windows Defender" est (actuellement) une véritable version BETA, c'est à
dire ... BUGGUÉE à mort !! ;-)

Je t'invite à aller faire un tour sur les forums de discussions (en anglais)
qui y sont consacrés !
C'est édifiant ...

Pour y accéder :
créer un NOUVEAU compte de news sur le serveur
privatenews.microsoft.com

Ce serveur nécessite une authentification (banalisée)
Username : privatenewsspyware
Password : spyware

P.ex. le NG général :
news:microsoft.private.security.spyware.general

En ce qui me concerne, je me bats depuis le début de cette version avec un
plantage aléatoire mais SYSTÉMATIQUE du scanning, avec une injurebox
"0x8050800c".

En principe, une nouvelle version débugguée devrait être dispoible dans les
semaines qui viennent.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

TribuF
Merci de tes précisions.
J'avais installé la version précédente de Defender, Antispyware que je
trouvais bien
Je crois que je vais pour l'instant me contenter d'installer Ewido en
attendant que les débugages...

Dans le message :,
TribuF a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour,

j'ai installé Windows Defender. Après l'erreur GDI+ corrigée j'ai
maintenant l'erreur suivante :
Application failed to initialize : 0X80010534. Le mappage entre les
comptes et les ID de sécurité n'a pas été effectué.
[...]

"Windows Defender" est (actuellement) une véritable version BETA, c'est à
dire ... BUGGUÉE à mort !! ;-)

Je t'invite à aller faire un tour sur les forums de discussions (en anglais)
qui y sont consacrés !
C'est édifiant ...

Pour y accéder :
créer un NOUVEAU compte de news sur le serveur
privatenews.microsoft.com

Ce serveur nécessite une authentification (banalisée)
Username : privatenewsspyware
Password : spyware

P.ex. le NG général :
news:microsoft.private.security.spyware.general

En ce qui me concerne, je me bats depuis le début de cette version avec un
plantage aléatoire mais SYSTÉMATIQUE du scanning, avec une injurebox
"0x8050800c".

En principe, une nouvelle version débugguée devrait être dispoible dans les
semaines qui viennent.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr