defi pour un pro : retour en arriere

will
en faisant une mise a jour sur i tune j'ai effac=E9 ma=20
bibliotheque musicale j'ai tent=E9 de la recuperer dans la=20
corbeille sans resultat.il ya une manip' pour faire un=20
retour en arriere et configurer l'ordi pour qu'il=20
revienne a une date definie comme si on ne l'avait pas=20
allum=E9.ainsi on recupere les fichiers effac=E9s ou=20
perdus.si vous savez effectuer cette manip' merci de me=20
l'expliquer ou de m'envoyer un mail a madinina8@wanadoo.fr

chris
Hello *chris* !
.
[...]

Si ce sont des données et pas des programmes (au sens large), les
carottes sont cuites!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Lui
[...]

La restauration ne marche que si tes données son sur un
disque surveillé par windows.