Défilé du 14 juillet 2010

Ghost-Rider
Rappelle-toi, Barbara...
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijA0T1iSw.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3 4
Azo4
enfin un défilé sans militaires...(ni cleaner ;o))

poésie des photos

merci

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
14/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c3da77b$0$27582$, les doux mélismes
suivants :

Rappelle-toi, Barbara...
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijA0T1iSw.jpg

C'est qu'il en fait, de belles fotos, ce D90 !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 17/07/2010 14:51, MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi

Rappelle-toi, Barbara...
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijA0T1iSw.jpg

C'est qu'il en fait, de belles fotos, ce D90 !...

Quand je pense que j'ai failli prendre un Canon 550 D !
Jamais je ne me le serais pardonné.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le samedi
17/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c41c945$0$27616$, les doux mélismes
suivants :

Quand je pense que j'ai failli prendre un Canon 550 D !
Jamais je ne me le serais pardonné.

Chhhuuuttt...
Tu vas faire du *mal* à l'_ami_ *Jacques Dassié* !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
[...]

Je te conseille le bouquin de *Claude TAULEIGNE & Martin BARZILAI* sur
le D90, accompagné d'un CD de _trois heures_ de formation à l'appareil
et à Capture NX2...Très bien foutu...

Éditions Bichromia - ISBN : 978-2-916568-10-2

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 17/07/2010 17:36, MELMOTH a écrit :

[...]

Je visais ofnuts qui m'a beaucoup fait souffrir quand j'avais mes
Olympus, mais il dort.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 17/07/2010 17:16, Ghost-Rider wrote:
[...]

Mais le 550D aurait peut-être fait de meilleures photos...

En fait ça manque de netteté dans les coins, en particulier en bas à droite.

D'un autre côté, au vu des exifs, t'es taquet partout (fond de zoom,
ouvert au max, vitesse très lente), faut pas s'attendre à des
miracles(*), c'est du Nikon, pas du Jésus-Christ.

(*) les Nikonolâtres diront qu'une photo nette au 1/25 à 200mm, c'est du
miracle estampillé Nikon (si c'est pris à main levée), mais comme j'ai
par devers moi une photo au 1/6 à 55mm tout aussi nette (et même plus
nette dans les coins) prise avec une Canonnerie on peut arrêter tout de
suite le concours de b... eaux objectifs.
--
Bertrand
delestaque
MELMOTH wrote:
[...]

un bouquin et un CD de trois heures pour un appareil photo, mort de rire,
surtout quand on voit les photos !

Ricco
jolly
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4c41ed34$0$21744$

un bouquin et un CD de trois heures pour un appareil photo, mort de rire,
surtout quand on voit les photos !

Ricco

un rien te fais rire ! pourtant en garde a vue tu pleure ta mère !

d.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jolly nous susurrait, le samedi 17/07/2010,
dans le message <4c41effd$0$2967$, les
doux mélismes suivants :

un rien te fais rire ! pourtant en garde a vue tu pleure ta mère !

D'autant que ce CD de "formation" au D90 et Capture NX2 est _vraiment
remarquable_...