défilement vertical de la souris

1 réponse
paco
Bonjour
dans word 2007 ma molette de défilement vertical ne fonctionne pas, ce qui
est très embétant quand on y est habitué. Où peut-on le paramétrer ?
merci
Pascale

1 réponse

Dom
Bonjour,

s'il n'y a que la molette qui ne fonctionne pas, mets à jour le driver de ta
souris ou supprime-le pour tester celui qui est fourni par défaut.

Dom

Bonjour
dans word 2007 ma molette de défilement vertical ne fonctionne pas, ce qui
est très embétant quand on y est habitué. Où peut-on le paramétrer ?
merci
Pascale