Définir les associations

Dom
Bonjour, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe envoyée dans un mail (pps,
doc...) j'ai un message d'erreur me disant de définir les associations dans
le panneau de configuration. J'ai beau faire celui-ci dans tous les sens, je
ne trouve pas où faire ces associations. Merci de me guider.

Jean-Claude BELLAMY
"Dom" a écrit dans le message de
[...]

Menu démarrer / Programmes par défaut / Associer un type de fichier .../
Définir les associations

--
May the Force be with You!