Définir les associations

2 réponses
Dom
Bonjour, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe envoyée dans un mail (pps,
doc...) j'ai un message d'erreur me disant de définir les associations dans
le panneau de configuration. J'ai beau faire celui-ci dans tous les sens, je
ne trouve pas où faire ces associations. Merci de me guider.

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Dom" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe envoyée dans un mail
(pps, doc...) j'ai un message d'erreur me disant de définir les
associations dans le panneau de configuration. J'ai beau faire celui-ci
dans tous les sens, je ne trouve pas où faire ces associations. Merci de
me guider.

Menu démarrer / Programmes par défaut / Associer un type de fichier .../
Définir les associations

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Dom
Merci !!!

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"Dom" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe envoyée dans un mail
(pps, doc...) j'ai un message d'erreur me disant de définir les
associations dans le panneau de configuration. J'ai beau faire celui-ci
dans tous les sens, je ne trouve pas où faire ces associations. Merci de
me guider.

Menu démarrer / Programmes par défaut / Associer un type de fichier .../
Définir les associations

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org