Définir en tant que papier peint sur tous les profils.

Jean-Pierre Lefebvre
Bonjour j'ai un probleme avec les papiers peints, lorsque je définis un
papier peint avec Mozilla, I Explorer ou même ACDSEE 5 , cette opération
agit sur tous les profils simultanément. Par contre si j'utilise
l'explorateur de fichiers et clique définir en tant que papier peint la
c'est seulement pour le profil ou je me trouve. Est ce qu'il serait possible
de faire en sorte que ACDSEE ou Mozilla ou IE n'affecte que le profil en
cours comme ca fonctionnait avant?
JP Too

Fabrice [MVP]
"Jean-Pierre Lefebvre" a écrit dans le message de
news: Uxqqe.16511$
[...]

Bonjour,

C'est pas possible sans rien faire..
Et pour la bonne raison.. qu'AcdSee, nomme l'image en fond d'écran, en ACD
Wallpaper.bmp
Donc, TOUS les profiles qui utilise ACDSEE pour mettre un fond d'écran...
tous utilise le même nom de fichier.
Donc, un nom c'est un nom.. alors quand l'autre session charge l'image, elle
charge un nom...

OK ?

Donc, il vous faut renommer vos fichiers.. ou l'outils de Windows XP pour
définir un fond d'écran, qui lui, est associé à l'utilisateur ;-)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :