Definir un nom sur plusieurs colonnes

2 réponses
rthompson
Bonjour

J'ai un petit souci de définition de nom

Pour une plage de C20 à N26 je fais ceci
=Confirmed_Offers!$C$20:$N$26
Et ça fonctionne

Si j'utilise Decaler (Offset) cela ne fonctionne plus
Il me sélectionne uniquement les cellules de la colonne C occupées

=OFFSET(Confirmed_Offers!$C$4:$FF$4;0;0;COUNTA(Confirmed_Offers!$C:$C)-1;1)

Je voudrais sélectionner toute cette plage pour faire un tri sur la colonne
C

Qu'est-ce que je fais de mal?

Un grand merci au coups de pouce

Rex :-)

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Mets :
=OFFSET(Confirmed_Offers!$C$4:$FF$4;0;0;COUNTA(Confirmed_Offers!$C:$C)-1)
Le 1 que j'ai ôté redimensionne la plage à une seule colonne.
Cordialement.
Daniel
"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai un petit souci de définition de nom

Pour une plage de C20 à N26 je fais ceci
=Confirmed_Offers!$C$20:$N$26
Et ça fonctionne

Si j'utilise Decaler (Offset) cela ne fonctionne plus
Il me sélectionne uniquement les cellules de la colonne C occupées

=OFFSET(Confirmed_Offers!$C$4:$FF$4;0;0;COUNTA(Confirmed_Offers!$C:$C)-1;1)

Je voudrais sélectionner toute cette plage pour faire un tri sur la
colonne C

Qu'est-ce que je fais de mal?

Un grand merci au coups de pouce

Rex :-)

rthompson
Bonjour

Pico-Bello

Je me doutais bien que c'étais simple

D'autant plus que, si j'ai bonne mémoire, c'est toi qui m'as fourni cette
formule il y a quelques temps

Merci et à bientôt

Rex

"Daniel" a écrit dans le message de news:
eIkl%
Bonjour.
Mets :
=OFFSET(Confirmed_Offers!$C$4:$FF$4;0;0;COUNTA(Confirmed_Offers!$C:$C)-1)
Le 1 que j'ai ôté redimensionne la plage à une seule colonne.
Cordialement.
Daniel
"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai un petit souci de définition de nom

Pour une plage de C20 à N26 je fais ceci
=Confirmed_Offers!$C$20:$N$26
Et ça fonctionne

Si j'utilise Decaler (Offset) cela ne fonctionne plus
Il me sélectionne uniquement les cellules de la colonne C occupées

=OFFSET(Confirmed_Offers!$C$4:$FF$4;0;0;COUNTA(Confirmed_Offers!$C:$C)-1;1)

Je voudrais sélectionner toute cette plage pour faire un tri sur la
colonne C

Qu'est-ce que je fais de mal?

Un grand merci au coups de pouce

Rex :-)