Définir en tant que papier peint

2 réponses
Yolé
Bonjour,

Pourquoi il n'est pas (ou plus, il me semble) possible de définir une image
en tant que "papier peint" quand l'affichage est sur "détail" "liste"...

Il faut être sous "pellicule" ou "miniatures"

Vu que l'image est affichée dans le volet de gauche, je ne comprends pas
"l'astuce"

Merci de vos lumières

--
Cdlt
Yolé

2 réponses

Paulchen
Dans ces modes, ce n'est pas dans le menu contextuel,
mais tu peux quand même le faire depuis les propriétés du bureau.
--
Paulchen

"Yolé" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Pourquoi il n'est pas (ou plus, il me semble) possible de définir une
image
en tant que "papier peint" quand l'affichage est sur "détail"
"liste"...

Il faut être sous "pellicule" ou "miniatures"

Vu que l'image est affichée dans le volet de gauche, je ne comprends
pas
"l'astuce"

Merci de vos lumières

--
Cdlt
Yolé

Merci "Paulchen"
--
Yolé

"Paulchen" a écrit dans le message de news:

| Dans ces modes, ce n'est pas dans le menu contextuel,
| mais tu peux quand même le faire depuis les propriétés du bureau.
| --
| Paulchen
|
| "Yolé" a écrit dans le message
| de news:
| > Bonjour,
| >
| > Pourquoi il n'est pas (ou plus, il me semble) possible de définir une
| > image
| > en tant que "papier peint" quand l'affichage est sur "détail"
| > "liste"...
| >
| > Il faut être sous "pellicule" ou "miniatures"
| >
| > Vu que l'image est affichée dans le volet de gauche, je ne comprends
| > pas
| > "l'astuce"
| >
| > Merci de vos lumières
| >
| > --
| > Cdlt
| > Yolé
| >
|