Définir en tant que papier peint

Yolé
Bonjour,

Pourquoi il n'est pas (ou plus, il me semble) possible de définir une image
en tant que "papier peint" quand l'affichage est sur "détail" "liste"...

Il faut être sous "pellicule" ou "miniatures"

Vu que l'image est affichée dans le volet de gauche, je ne comprends pas
"l'astuce"

Merci de vos lumières

--
Cdlt