Définition de l'échelle de temps de l'aperçu avant impression GA NT

1 réponse
Pierre
A l'affichage, en filtrant sur un nombre précis de tâches, j'obtiens un GANTT
s'étalant sur un mois (le projet, lui dure une année). A l'affichage,
j'arrive à ajuster l'échelle pour zoomer sur la durée concernée d'un mois.
Mais lorsque je passe en aperçu avant impression, l'échelle de temps se
réinitialise systématiquement pour m'afficher le diagramme sur la durée du
projet, ce qui rend l'édition illisible car trop petite (ajustement
impression sur une page).
Où peut-on paramétrer l'échelle du diagramme pour l'aperçu avant impression ?

1 réponse

Gérard Ducouret
Pierre,
Avez vous essayé en désactivant l'option "Ajuster l'échelle de teps à la
page" dans :
fichier / Mise en page / Affichage

Gérard Ducouret

"Pierre" a écrit dans le message de news:

A l'affichage, en filtrant sur un nombre précis de tâches, j'obtiens un
GANTT
s'étalant sur un mois (le projet, lui dure une année). A l'affichage,
j'arrive à ajuster l'échelle pour zoomer sur la durée concernée d'un mois.
Mais lorsque je passe en aperçu avant impression, l'échelle de temps se
réinitialise systématiquement pour m'afficher le diagramme sur la durée du
projet, ce qui rend l'édition illisible car trop petite (ajustement
impression sur une page).
Où peut-on paramétrer l'échelle du diagramme pour l'aperçu avant
impression ?