Définition d^écran; Caractères flous

Jaguar
J'ai Windows 10 version 1511 (en principe la derni=E8re).=20
Je ne peux pas r=E9gler la grandeur de l'=E9cran =E0 l'ouverture et les car=
act=E8res sont flous.
Comment r=E9gler ces probl=E8mes?
NB. la d=E9finition de mon =E9cran est au maximum
Merci pour vos conseils avis=E9s !

MichD
Bonjour,

Ce groupe de discussion traite essentiellement des problèmes reliés à
Excel. Si tu as des questions sur Windows 10, va à cette adresse, tu as
des gens compétents pour répondre à tes interrogations.

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10

MichD

Fredo(67)
Salut

Essaye en définissant la résolution d'affichage à valeur native de to n écran.

Ton écran est prévu pour supporter une certaine définition et pas la définition maximum que peut donner ta carte graphique.

Le jeudi 10 mars 2016 17:11:16 UTC+1, Jaguar a écrit :
> [...]

> Excel. Si tu as des questions sur Windows 10, va à cette adresse, tu as
> des gens compétents pour répondre à tes interrogations.

DanielCo
Bonjour,
J'ai eu ce problème avec un câble HDMI. Je l'ai résolu en le remplaçant
par un cable DVI. Ca ne semble pas rare. Mais je ne sais pas d'où ça
vient puce ? écran ?
Cordialement.
Daniel

J'ai Windows 10 version 1511 (en principe la dernière).
Je ne peux pas régler la grandeur de l'écran à l'ouverture et les
caractères sont flous. Comment régler ces problèmes?
NB. la définition de mon écran est au maximum
Merci pour vos conseils avisés !