Définition en informatique ?

ptilou
Bonjour,

Euh si j=E2=80=99appuie sur le boutons marche arr=C3=AAt de l=E2=80=99ordin=
ateur et que le serveur graphique affiche quelque chose sur l=E2=80=99inter=
face, je peux sous Linux revendiquer un titre d=E2=80=99informaticien , si =
je partage mon am=C3=A9lioration ?

Je rappelle que j=E2=80=99ai d=C3=A9j=C3=A0 vue quelqu=E2=80=99un poser le =
pointeur par terre et appeler la hot Line (3615 le cul de ntm !) pour dire =
la pedale ne marche pas ?

Pour un script modifier une certification est elle envisageable ?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

ptilou
slt,
Je suis d’as un lieu où c’est les hot lines 4 tours à Colombes >.....

Bonjour,
Euh si j’appuie sur le boutons marche arrêt de l’ordin ateur et que le serveur graphique affiche quelque chose sur l’inter face, je peux sous Linux revendiquer un titre d’informaticien , si je partage mon amélioration ?
Je rappelle que j’ai déjà vue quelqu’un poser le pointeur par terre et appeler la hot Line (3615 le cul de ntm !) pour dire la pedale ne marche pas ?
Pour un script modifier une certification est elle envisageable ?
Merci
Les gens n’apprécie pas à ca juste valeur mes Propos, il s >pensent que je me trompe ! On attend les chiffres .....

Ptilou