définition de navigateur web / appli mail par défaut

Le
HelloMan
bonsoir

J'ai du rater un épisode qq part, mais ou peut on définir son navigateur web
par défaut sur une Mandriva linux 2005 fonctionnant sous KDE. En
l'occurence, je souhaite n'utiliser que firefox et KDE; mais toutes les
applis qui lancent un navigateur ne lancent que Konqueror Web.

Par la même occasion, pour le mail=, j'utilise Kontact (Kmail) et sous
firefox, à chaque clic sur un lien de type mailto, il me lance evolution,
qui doit être configuré comme l'appli mail ar défaut. Comment faire pour
mettre kmail par défaut/

Merci de votre aide.
HelloMan
Le #8101621
g2lx wrote:

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q=navigateur+web+par+d%C3%A9faut&qt_s=Rechercher

tu n'as pas cherché toi....

effectivement, je suis un gros feignant.

je te remercie