Defrag Vista

5 réponses
Jean Lavie
Bonsoir,
Qui peut me dire comment savoir si une défragmentation Vista est terminée,
et/ou s'il existe des logiciels gratuits de préférence qui font mieux que
Vista (ça devrait pouvoir se trouver sans trop de difficulté !!!!) ?
Merci
JL

5 réponses

Catherine
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0024_01C7AC1C.98F7B1E0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
En défragmenteur j'ai auslogic et il va bien si vous voulez l'essayez voila la page ou le télécharger
http://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag.html
Bonne défragmentation
------=_NextPart_000_0024_01C7AC1C.98F7B1E0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

ÿþ<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Conten t-Type content="text/htm l; charset=unicode">
<META content="MSHTML 6.00.6000.16448" name=GENERATOR></ HEAD>
<BODY id=MailContainerB ody
style="PADDING-RI GHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="tr ue" acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>Bonjour,</DIV >
<DIV>En défragmenteur j'ai auslogic et il va bien si vous voulez l'essayez voila
la page ou le télécharger</DIV>
<DIV><A
title=http://www. clubic.com/telechar ger-fiche26672-aus logics-disk-defrag. html
href="http://www. clubic.com/telechar ger-fiche26672-aus logics-disk-defrag. html">http://www.c lubic.com/telecharg er-fiche26672-ausl ogics-disk-defrag.h tml</A></DIV>
<DIV>Bonne défragmentation</ DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0024_01C7AC1C.98F7B1E0--
boulbar
En clair:
a u s l o g i c s - d i s k - d e f r a g

ÿþ<�!�D�O�C�T�Y�P�E� �H�T�M�L� �P�U�B�L�I�C� �"�-�/�/�W�3�C�/�/�D�T�D�
�H�T�M�L� �4�.�0� �T�r�a�n�s�i�t�i�o�n�a�l�/�/�E�N�"�>�
�<�H�T�M�L�>�<�H�E�A�D�>� �<�M�E�T�A�
�h�t�t�p�-�e�q�u�i�v�=�C�o�n�t�e�n�t�-�T�y�p�e�
�c�o�n�t�e�n�t�=�"�t�e�x�t�/�h�t�m�l�;�
�c�h�a�r�s�e�t�=�u�n�i�c�o�d�e�"�>� �<�M�E�T�A�
�c�o�n�t�e�n�t�=�"�M�S�H�T�M�L� �6�.�0�0�.�6�0�0�0�.�1�6�4�4�8�"�
�n�a�m�e�=�G�E�N�E�R�A�T�O�R�>�<�/�H�E�A�D�>� �<�B�O�D�Y�
�i�d�=�M�a�i�l�C�o�n�t�a�i�n�e�r�B�o�d�y� �
�s�t�y�l�e�=�"�P�A�D�D�I�N�G�-�R�I�G�H�T�:� �1�0�p�x�;�
�P�A�D�D�I�N�G�-�L�E�F�T�:� �1�0�p�x�;� �F�O�N�T�-�S�I�Z�E�:�
�1�0�p�t�;� �C�O�L�O�R�:� �#�0�0�0�0�0�0�;� �P�A�D�D�I�N�G�-�T�O�P�:�
�1�5�p�x�;� �F�O�N�T�-�F�A�M�I�L�Y�:� �A�r�i�a�l�"� �
�b�g�C�o�l�o�r�=�#�f�f�f�f�f�f� �l�e�f�t�M�a�r�g�i�n�=�0�
�t�o�p�M�a�r�g�i�n�=�0� �C�a�n�v�a�s�T�a�b�S�t�o�p�=�"�t�r�u�e�"�
�a�c�c�_�r�o�l�e�=�"�t�e�x�t�"� � �n�a�m�e�=�"�C�o�m�p�o�s�e�
�m�e�s�s�a�g�e� �a�r�e�a�"�>� �<�D�I�V�>�B�o�n�j�o�u�r�,�<�/�D�I�V�>�
�<�D�I�V�>�E�n� �d�é�f�r�a�g�m�e�n�t�e�u�r� �j�'�a�i� �a�u�s�l�o�g�i�c�
�e�t� �i�l� �v�a� �b�i�e�n� �s�i� �v�o�u�s� �v�o�u�l�e�z�
�l�'�e�s�s�a�y�e�z� �v�o�i�l�a� � �l�a� �p�a�g�e� �o�u� �l�e�
�t�é�l�é�c�h�a�r�g�e�r�<�/�D�I�V�>� �<�D�I�V�>�<�A� �
�t�i�t�l�e�=�h�t�t�p�:�/�/�w�w�w�.�c�l�u�b�i�c�.�c�o�m�/�t�e�l�e�c�h�a�r�g�e�r�-�f�i�c�h�e�2�6�6�7�2�-�a�u�s�l�o�g�i�c�s�-�d�i�s�k�-�d�e�f�r�a�g�.�h�t�m�l�

�h�r�e�f�=�"�h�t�t�p�:�/�/�w�w�w�.�c�l�u�b�i�c�.�c�o�m�/�t�e�l�e�c�h�a�r�g�e�r�-�f�i�c�h�e�2�6�6�7�2�-�a�u�s�l�o�g�i�c�s�-�d�i�s�k�-�d�e�f�r�a�g�.�h�t�m�l�"�>�h�t�t�p�:�/�/�w�w�w�.�c�l�u�b�i�c�.�c�o�m�/�t�e�l�e�c�h�a�r�g�e�r�-�f�i�c�h�e�2�6�6�7�2�-�a�u�s�l�o�g�i�c�s�-�d�i�s�k�-�d�e�f�r�a�g�.�h�t�m�l�<�/�A�>�<�/�D�I�V�>�
�<�D�I�V�>�B�o�n�n�e�
�d�é�f�r�a�g�m�e�n�t�a�t�i�o�n�<�/�D�I�V�>�<�/�B�O�D�Y�>�<�/�H�T�M�L�>� �

jpm
"Jean Lavie" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Qui peut me dire comment savoir si une défragmentation Vista est terminée,
et/ou s'il existe des logiciels gratuits de préférence qui font mieux que
Vista (ça devrait pouvoir se trouver sans trop de difficulté !!!!) ?
Merci
JL

Personnellement, j'utilise PowerDefragmenter.
jpm

boulbar
Il y a JKdéfrag aussi

"Jean Lavie" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Qui peut me dire comment savoir si une défragmentation Vista est
terminée, et/ou s'il existe des logiciels gratuits de préférence qui
font mieux que Vista (ça devrait pouvoir se trouver sans trop de
difficulté !!!!) ?
Merci
JL

Personnellement, j'utilise PowerDefragmenter.
jpm

Roy Coorne
Catherine wrote:
Bonjour,
En défragmenteur j'ai auslogic et il va bien si vous voulez l'essayez voila la page ou le télécharger
http://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag.html
Bonne défragmentation

Moi, je préfère la source:
<http://www.auslogics.com/disk-defrag/index.php>

Roy