Défragmentation et arrêt du service d'indexation

Xavier
Bonjour,

J'ai décidé d'arrêter le service d'indexation installé par défaut par
WXP pour pouvoir supprimer les catalogues \System Volume
Information\catalog.wci\00010005.ci etc qui fragmentent trop mon disque
C: à mon goût (2370 fragments pour 149 Mo sur C:). Question : la
suppression de ce service a t'elle des conséquences sur autre chose que
la fonction "recherche" de Windows ?

Merci d'avance pour vos contributions.
Cordialement

testeur
Chez moi il n'a jamais été activé. Je le désactive systématiquement sur toutes les machines que
j'installe., avec pour seule conséquence gain de place et de temps.
Olivier
Xavier
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
Chez moi il n'a jamais été activé. Je le désactive systématiquement
sur toutes les machines que j'installe., avec pour seule conséquence
gain de place et de temps.
Olivier

C'est donc bien ce que je pensais !
Merci d'avoir confirmé.
lefrob
[...]

Bonjour
Mon intervention n'est peut-être pas adaptée;mais est-ce que cela
ne bloque pas un CHKDSK ?
C'est ce qui m'arrive avec Windows7 avec dans l'observateur d'événements
"impossible de démarrer l'analyse.....sources supprimées de la configuration de l'index"
et je n'ai pas de service d'indexation dans services.msc
Merci pour toute information
Amitiés
lefrob
Xavier
"lefrob" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonne question.
Pour ma part je n'ai pas de réponse. Désolé.
Peut être quelqu'un d'autre ?...
Michel__D
Bonjour,

Xavier a écrit :

[...]

La défragmentation, l'indexation et la réparation sont des fonctionnalités
qui n'ont rien à voir entre elle et ne peuvent donc pas s'annihiler mutuellement.

PS:Autant une défragmentation et l'indexation sont possible sur un système
en cours d'utilisation, autant une réparation (CHKDSK) est impossible.