Defragmentation impossible (manque de fichier)

SegarVen
Bonjour,
Quand je lance le défragmenteur de disque (fourni avec windows XP
Familiale) j'ai le message d'erreur suivant : ( C:\windows\system32\dfrg.msc
) alors qu'avant cela marchait très bien.

Comment faire pour remettre ce fichier svp.

Merci d'avance.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
SegarVen a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
[...]

"x" étant la lettre du lecteur de CD, après avoir introduit le CD de XP,
exécute la commande :

expand x:i386dfrg.ms_ %systemroot%system32dfrg.msc

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]