Defragmentation sur os 10.3 et + ?

1 réponse
Yann MARTINEAU
Bonjour,
Qu'existe-t-il comme utilitaire ou solution de défragmentation pour Mac
OsX aujourd'hui, Norton ayant semblet-il laissé un peu tomber la chose
pour mac.
Merci

--
Yann MARTINEAU

1 réponse

Franck
Qu'existe-t-il comme utilitaire ou solution de défragmentation pour Mac
OsX aujourd'hui

Ca ne sert pas vraiment à grand chose, le système étant assez bien fait
pour défragmenter automatiquement la plupart des fichiers (tous ceux
ayant une taille inférieure à 20 Mo en gros...).

Si tu tiens quand même à défragmenter, il y a "iDefrag" qui fait ça
plutôt bien.