défragmentation plantée

1 réponse
jack
Mon PC s'est planté pendant une défragmentation et depuis, je n'arrive plus à ouvrir Windows
Il me propose uniquement de scanner tout le disque dur, j'ai lancé l'opération mais à cette vitesse ça va prendre des mois!!! Help

1 réponse

KiWin
Bonsoir,

jack nous racontait :

"Bonsoir" aurait fait plaisir...

Mon PC s'est planté pendant une défragmentation et depuis, je
n'arrive plus à ouvrir Windows.
Il me propose uniquement de scanner tout le disque dur, j'ai lancé
l'opération mais à cette vitesse ça va prendre des mois!!! Help.

Pas d'autre solution, hélas : scandisk et defrag sous DOS.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !