defragmenté mon disque c correctement aidé moi!!!! cvp lol

1 réponse
frany
Bonjour,

j'ai une question comment faire pour defragmenté mon disques C correctement ??

car je defragmente et sur le raport j'ai windows installé ,systeme volume informationqui veut pas se defragmenté donc j'arrive pas a allez a 100%% c'est un vieux pc si vous pouver m'eclairé en m'expliquant comment faire pour qu'il puisse se faire correctement sa serai simpa kissss

1 réponse

Azo4
en essayant de comprendre ta prose sans ponctuation (ça essouffle!) , le
dossier SVI (system Volume Information) qui contient entre autres les points
de restauration ne t'est pas accessible. Windows dit :" dossier système :
pas touche!"

de toute façon , tu n'iras jamais à 100%. tes fichers programmes et de
données sont défragmentés? tout va bien!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"frany" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai une question comment faire pour defragmenté mon disques C
correctement ??

car je defragmente et sur le raport j'ai windows installé ,systeme volume
informationqui veut pas se defragmenté donc j'arrive pas a allez a 100%%
c'est
un vieux pc si vous pouver m'eclairé en m'expliquant comment faire pour
qu'il
puisse se faire correctement sa serai simpa kissss