defragmenté mon disque c correctement aidé moi!!!! cvp lol

frany
Bonjour,

j'ai une question comment faire pour defragmenté mon disques C correctement ??

car je defragmente et sur le raport j'ai windows installé ,systeme volume informationqui veut pas se defragmenté donc j'arrive pas a allez a 100%% c'est un vieux pc si vous pouver m'eclairé en m'expliquant comment faire pour qu'il puisse se faire correctement sa serai simpa kissss

Azo4
en essayant de comprendre ta prose sans ponctuation (ça essouffle!) , le
dossier SVI (system Volume Information) qui contient entre autres les points
de restauration ne t'est pas accessible. Windows dit :" dossier système :
pas touche!"

de toute façon , tu n'iras jamais à 100%. tes fichers programmes et de
données sont défragmentés? tout va bien!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows