defragmenteur

pascal
Salut, je n'arrive plus =E0 d=E9fragmenter.
j'ai le message suivant:certains fichiers sur ce volume n
'ont pu =EAtre d=E9fragment=E9s.
Quand j'affiche le rapport il n'y a rien

Michael
Bonjour
Tu n'es pas sur le bon groupe, essaye plus le groupe qui correspond à ta version de Windows

Cordialement
Michae

----- a écrit : ----

Salut, je n'arrive plus à défragmenter
j'ai le message suivant:certains fichiers sur ce volume
'ont pu être défragmentés
Quand j'affiche le rapport il n'y a rie
Jean-Pierre FORESTIER
Lance Windows en mode sans échec puis défragmente dans ce mode

"" a écrit dans le
message news: 6c6001c42ed9$7a77d0b0$
Salut, je n'arrive plus à défragmenter.
j'ai le message suivant:certains fichiers sur ce volume n
'ont pu être défragmentés.
Quand j'affiche le rapport il n'y a rien