Défragmention d'Outlook non éxécutée

2 réponses
GAMA
Mesdames, Messieurs, Bonjour,
J'ai fait faire une défragmentation hier soir et résultat il reste deux
centimètre de rouge à droite. C'est Outlook Express qui n'a pas été
défragmenté.
Je suis venu sur ce site pour m'informer, j'ai pris quelques notes et j'ai
fait vérifier le volume et à nouveau défragmentation. Aucun changement
Outlook reste en rouge tout à droite.
Pour l'instant je n'a pas encore essayé le mode sans échecs, j'ignore
comment faire.
Je suis étonné car cela fait plusieurs fois que je défragmente et c'est la
première fois qu'il ne veut pas le faire entièrement.
J'ai oublié, je suis sous Windows XP Prof Pack 2. Mon disque dur est
fractionné en deux parties.
Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

alsace
Bonjour,
pour démarrer en mode sans echec
faire F8 au démarrage du PC
et démarrer à la dernière configuration
Avez vous un pb avec outlook suite à la defragmentation incomplète?
cordialement
andré

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr
"GAMA" a écrit dans le message de news:

Mesdames, Messieurs, Bonjour,
J'ai fait faire une défragmentation hier soir et résultat il reste deux
centimètre de rouge à droite. C'est Outlook Express qui n'a pas été
défragmenté.
Je suis venu sur ce site pour m'informer, j'ai pris quelques notes et j'ai
fait vérifier le volume et à nouveau défragmentation. Aucun changement
Outlook reste en rouge tout à droite.
Pour l'instant je n'a pas encore essayé le mode sans échecs, j'ignore
comment faire.
Je suis étonné car cela fait plusieurs fois que je défragmente et c'est la
première fois qu'il ne veut pas le faire entièrement.
J'ai oublié, je suis sous Windows XP Prof Pack 2. Mon disque dur est
fractionné en deux parties.
Merci d'avance de vos réponses.

Luc
GAMA a écrit...

Mesdames, Messieurs, Bonjour,

Bonjour,

J'ai fait faire une défragmentation hier soir et résultat il reste
deux centimètre de rouge à droite. C'est Outlook Express qui n'a pas
été défragmenté.

Par curiosité, comment sais-tu que ces 2 cm correspondent à OE ?

Je suis venu sur ce site pour m'informer, j'ai pris quelques notes et
j'ai fait vérifier le volume et à nouveau défragmentation. Aucun
changement Outlook reste en rouge tout à droite.
Pour l'instant je n'a pas encore essayé le mode sans échecs, j'ignore
comment faire.
Je suis étonné car cela fait plusieurs fois que je défragmente et
c'est la première fois qu'il ne veut pas le faire entièrement.

Peut-être OE était-il ouvert ? Dans ce cas les fichiers de son dossier de
stockage ne sont pas "manipulables" par un programme tiers.

J'ai oublié, je suis sous Windows XP Prof Pack 2. Mon disque dur est
fractionné en deux parties.
Merci d'avance de vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg