dégats sur mur de clôture

5 réponses
Emma
Bonjour

un voisin a abîmé la cloture du jardin d'une maison en location

Qui doit s'occuper d'obtenir les réparations : le locataire ou le
propriétaire ?

Emma
--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

5 réponses

claude bb
"Emma" a écrit dans le message de news:
45994982$0$5108$

(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

c'est quoi répondre en direct??
gmi2A
X-No-Archive: yes
Restrict: no-external-archive
"claude bb" a écrit dans le message de news:
45998b65$0$27410$
: "Emma" a écrit dans le message de news:
: 45994982$0$5108$
: > (répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon
adresse)
: c'est quoi répondre en direct??
Bonsoir,

Vous pouvez le répondre sur FMD ou en direct.
En gros si vous voulez lui envoyer un courriel direct, enlever les six
premiers caractères. Un moyen de limiter le spam.
C'est là qu'est le : lezard !!! donc le mail débute : anarti33
@............

Cordialement
--
G.M.
Marc-Antoine
gmi2A wrote:
X-No-Archive: yes
Restrict: no-external-archive
"claude bb" a écrit dans le message de
news: 45998b65$0$27410$
"Emma" a écrit dans le message de news:
45994982$0$5108$
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon

adresse)
c'est quoi répondre en direct??

Bonsoir,

Vous pouvez le répondre sur FMD ou en direct.
En gros si vous voulez lui envoyer un courriel direct, enlever les six
premiers caractères. Un moyen de limiter le spam.
C'est là qu'est le : lezard !!! donc le mail débute : anarti33
@............

Cordialement

La correction voudrait que l'on réponde sur le groupe, afin que tout le
monde puisse en profiter. Pour les consultations privées il y a des
avocats :-)

--
Marc-Antoine
Djeel
Marc-Antoine wrote:

La correction voudrait que l'on réponde sur le groupe, afin que tout
le monde puisse en profiter. Pour les consultations privées il y a des
avocats :-)

Emma est une utilisatrice avertie des forums. La phrase en question figure
dans sa signature et indique seulement à ceux qui voudraient la contacter en
privé qu'elle utilise une adresse anti-spam.

--
Djeel
Marc-Antoine
Djeel wrote:
Marc-Antoine wrote:

La correction voudrait que l'on réponde sur le groupe, afin que tout
le monde puisse en profiter. Pour les consultations privées il y a
des avocats :-)

Emma est une utilisatrice avertie des forums. La phrase en question
figure dans sa signature et indique seulement à ceux qui voudraient
la contacter en privé qu'elle utilise une adresse anti-spam.

Autant pour moi, le fait que cela figure dans la signature change le
sens de la phrase.

--
Marc-Antoine