degeneresence des femmes sur rance 2

2 réponses
Degenerescence planifiée
En ce moment même, eh oui regardez l'heure, une conasse est en train
de commenter du foot et du basket sur france 2 avec sa bande de potes
parigo, sports de mongoliens s'il en est, cette conasse a dégénéré
c'est évident, c'est ca la rance.

2 réponses

Degenerescence planifiée
On Sat, 13 Mar 2010 06:55:40 +0100, Degenerescence planifiée
wrote:

En ce moment même, eh oui regardez l'heure, une conasse est en train
de commenter du foot et du basket sur france 2 avec sa bande de potes
parigo, sports de mongoliens s'il en est, cette conasse a dégénéré
c'est évident, c'est ca la rance.

evidemment c'est le goret lemergie que ca se passe, entre petits
chiens à sa maman ...
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
En ce moment même, eh oui regardez l'heure, une conasse est en train
de commenter du foot et du basket sur france 2 avec sa bande de potes
parigo, sports de mongoliens s'il en est, cette conasse a dégénéré
c'est évident, c'est ca la rance.

Va falloir réviser ton vocabulaire, c'est bientôt les Paralympiques :)

--
LeLapin