degradation de véhicule

Crom
Bonjour,
L'entreprise ou je travail dispose d'un parking privé ouvert au client.
Souvent les voitures sont dégradés voir volées.
Ayants maintes fois signalés les faits à notre employeur, (par lassitude)
nous lui avons demandés de sécuriser une partie du parking ou de nous
rembourser les dégâts.
L'employeur pas très motivé pour investir dans le bien être et la sécurité
de ces employés, laisse pourrir la situation.
Donc la question : y-a-t'il une obligation ou responsabilité de l'employeur
à protéger ou couvrir les biens du personnel dans l'entreprise ?
par avance merci
Charles.

Anthony Desvernois
non

Anthony / Webhellfire
http://aplan.france.free.fr/index.php?fr=4
"Crom" a écrit dans le message de
[...]

Crom
C'est clair et net, bon! ben! merci et Bonne nuit ;)