Dégradation volontaires dans un immeuble

19 réponses
MARCEL
Bonjour,

Suite à un désaccord, un de mes locataires vient de casser deux portes,
l'une donnant sur les compteurs d'eau et l'autre vers l'électricité en
parties communes. Sans témoin. Ce soir, constatation par les services de
police et dépôt de plainte demain matin. Le retard de loyer est déjà de
deux mois trois mois après son arrivée.... Est ce que cela peut modifier
la situation ? Que faire ?

Merci

Marcel

9 réponses

1 2
Bernard Guérin
Bonjour,

"MARCEL" <"XALOC01"@computermail.net> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a539e18$0$297$

police et dépôt de plainte demain matin. Le retard de loyer est déjà de
deux mois trois mois après son arrivée.... Est ce que cela peut modifier

Il vous a donc déjà payé 1 mois de loyer ? Dans un message plus loin, vous
dites que c'est un squatter ?

--
Bernard Guérin
Marc-Antoine
Je réponds à "Bernard Guérin" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,

"MARCEL" <"XALOC01"@computermail.net> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a539e18$0$297$

police et dépôt de plainte demain matin. Le retard de loyer est déjà de
deux mois trois mois après son arrivée.... Est ce que cela peut modifier

Il vous a donc déjà payé 1 mois de loyer ? Dans un message plus loin, vous
dites que c'est un squatter ?

Oui on a du mal a suivre en effet, un *locataire* qui a deux mois de
retard sur son *loyer* mais qui n'a ni bail ni document attestant de
son statut de locataire ???

--
Marc-Antoine
MARCEL
Bail meublé et régle un mois. Et ne veut plus partir...

Marc-Antoine a écrit :
Je réponds à "Bernard Guérin" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,

"MARCEL" <"XALOC01"@computermail.net> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4a539e18$0$297$

police et dépôt de plainte demain matin. Le retard de loyer est déjà
de deux mois trois mois après son arrivée.... Est ce que cela peut
modifier

Il vous a donc déjà payé 1 mois de loyer ? Dans un message plus loin,
vous dites que c'est un squatter ?

Oui on a du mal a suivre en effet, un *locataire* qui a deux mois de
retard sur son *loyer* mais qui n'a ni bail ni document attestant de son
statut de locataire ???

lemeilleur
On 9 juil, 19:28, MARCEL <"XALOC01"@computermail.net> wrote:
Bail meublé et régle un mois. Et ne veut plus partir...

Marc-Antoine a écrit :

> Je réponds à "Bernard Guérin" qui a formulé ce qui suit :

>> Bonjour,

>> "MARCEL" <"XALOC01"@computermail.net> a écrit dans le message de
>> groupe de discussion : 4a539e18$0$297$ .

>>> police et dépôt de plainte demain matin. Le retard de loyer est d éjà
>>> de deux mois trois mois après son arrivée.... Est ce que cela peu t
>>> modifier

>> Il vous a donc déjà payé 1 mois de loyer ? Dans un message plus loin,
>> vous dites que c'est un squatter ?

> Oui on a du mal a suivre en effet, un *locataire* qui a deux mois de
> retard sur son *loyer* mais qui n'a ni bail ni document attestant de so n
> statut de locataire ???- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

salut je que j ecris je le pense .trouve quelques gros bras tu les
payes ils passent a la moulinette ce genre d individus qui eux ce
croient tout permis .CELA EXCISTE .
sois discret .
anonymous
Le 09/07/2009 20:56, lemeilleur a écrit :

salut je que j ecris je le pense .trouve quelques gros bras tu les
payes ils passent a la moulinette ce genre d individus qui eux ce
croient tout permis .CELA EXCISTE .
sois discret .

Où peut on contacter des gros bras, j'ai du travail pour eux
Marc-Antoine
Je réponds à "MARCEL" qui a formulé ce qui suit :

Bail meublé et régle un mois. Et ne veut plus partir...

Toujours aussi trouble tes explications, tu disais qu'il n'y avait pas
de bail ?

(... un locataire qui a deux mois de retard sur son loyer mais qui n'a
ni *bail* ni document...)

--
Marc-Antoine
MARCEL
Marc-Antoine a écrit :
Je réponds à "MARCEL" qui a formulé ce qui suit :

Bail meublé et régle un mois. Et ne veut plus partir...

Toujours aussi trouble tes explications, tu disais qu'il n'y avait pas
de bail ?

(... un locataire qui a deux mois de retard sur son loyer mais qui n'a
ni *bail* ni document...)

Imagine que le bail disparaisse mystérieusement, de même que le reçu du
dit loyer et l'EDL de chez le locataire ?
edgar
"MARCEL" <"XALOC01"@computermail.net> a écrit dans le message de news:
4a5669cf$0$290$
Marc-Antoine a écrit :
Je réponds à "MARCEL" qui a formulé ce qui suit :

Bail meublé et régle un mois. Et ne veut plus partir...

Toujours aussi trouble tes explications, tu disais qu'il n'y avait pas de
bail ?

(... un locataire qui a deux mois de retard sur son loyer mais qui n'a ni
*bail* ni document...)

Imagine que le bail disparaisse mystérieusement, de même que le reçu du
dit loyer et l'EDL de chez le locataire ?

et toi, tu n'as pas de bail signe, d'etat des lieux chez toi?
tu n'as meme pas assez de memoire pour te rappeler de ce que tu ecris 1 jour
avant
Marcel, arrete de raconter des conneries pour te prouver que tu existes
Marc-Antoine
Je réponds à "MARCEL" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine a écrit :
Je réponds à "MARCEL" qui a formulé ce qui suit :

Bail meublé et régle un mois. Et ne veut plus partir...

Toujours aussi trouble tes explications, tu disais qu'il n'y avait pas de
bail ?

(... un locataire qui a deux mois de retard sur son loyer mais qui n'a ni
*bail* ni document...)

Imagine que le bail disparaisse mystérieusement, de même que le reçu du dit
loyer et l'EDL de chez le locataire ?

Faut arrêter de dire n'importe quoi hein! si tu veux une aide, faudra
apprendre à être un peu plus cohérent et ne pas prendre les
intervenants pour des billes....

--
Marc-Antoine
1 2