Dégroupage : et la mairie ?

Jean34
Hello
J'habite à Béziers, et après avoir fait le tour des hotlines des FAI, je ne
sais toujours pas si on va être degroupé.

Savez vous si je peux en savoir plus en m'adressant à la mairie ?
Peuvent ils être au courant, et si oui quel service ?

merci !
Jean

Kaiser Soze
"Jean34" a écrit dans le message de
[...]

Appel et tiens nous au courant! :o)

KS

Matthieu
[...]

Normallement, la mairie n'a rien à voire là dedans...

Mais votre minicipalité (de droite sois dit en passant) a peut-être eu des
demandes de la part de ces sociétés privées (dégroupeurs) pour
l'installation de réseaux en fibre optique.

Quoi qu'il en soit, cela m'étonnerait qu'une petite ville comme Beziers soit
dégroupée prochainement...

chac
"Matthieu" a écrit dans le message de

Mais votre minicipalité (de droite sois dit en passant) a peut-être eu des
demandes de la part de ces sociétés privées (dégroupeurs) pour
l'installation de réseaux en fibre optique.

Lol ! Ca change quoi que ce soit de droite ?

david

Quoi qu'il en soit, cela m'étonnerait qu'une petite ville comme Beziers
soit

dégroupée prochainement...

Elle est sur la carte de dégroupage "en cours" de Cegetel....