Dégroupement sauvage : +1 pour Free

15 réponses
bj
Le 21 mars, plus de réseau. Plus embêtant, plus de téléphone.

Un coup de fil à Orange, notre FAI, où l'on apprend que Free nous a
dégroupé. Ah bon ? Nous n'avons rien demandé à Free, ce serait trop
simple.

Etonnant qu'Orange, au prix de la prestation, ne fasse pas de
vérification de base. Nous sommes engagés chez Orange pour encore
plusieurs mois et, de ce fait, nous n'avons encore envisagé aucune
demande de résiliation. Enfin, oublions, oublions.

Enfin quand même, si on veut emmerder quelqu'un, on sait maintenant
comment faire hein !

5 jours pour récupérer le téléphone (et 55 euros normalement
qu'Orange nous a offerts pour cette fois). Cela dit, les appels avec
le portable à 34 centimes la minute d'attente, il y en a eu quelques
uns. Non remboursés ceux-là.
Et comme nous avions vraiment besoin d'internet, l'achat en urgence
d'un modem.
Et puis la connexion en RTC, pas gratuite. Sans parler du confort de
la navigation.
Ah, et puis un petit courrier RAR à Free. Parce que bon, hein...

Une semaine de plus pour récupérer internet et hop. Merci Free.
Ca tombe bien, on envisageait de passer à un autre FAI et on avait
même envisagé Free. Ca nous fera gagner du temps en enlevant un choix
de la liste.

Ne reste plus qu'à utiliser les courriers type de UFC. Ca tombe bien,
ils sont en accès libre.

10 réponses

1 2
Jil S
bj a formulé la demande :
Le 21 mars, plus de réseau. Plus embêtant, plus de téléphone.

Un coup de fil à Orange, notre FAI, où l'on apprend que Free nous a
dégroupé.

Comme dirait un pote à moi Dany, c'est gééééniaaal, t'es abonné chez
Orange, et hop, t'as pas à réfléchir, t'es invité à te dégrouper chez
Free, trop sympaaaa! passsque chez Free quand t'as la fibre sensible,
eh ben aussitôt il te dégroupent et te regoupent ailleurs avec d'autres
potes pour faire connaissance...

Trop choueette non?

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

doyoudoo
"bj" a écrit dans le message de news:

Ah, et puis un petit courrier RAR à Free. Parce que bon, hein...

Tu peux nous montrer ta lettre pour rigoler ?

Une semaine de plus pour récupérer internet et hop. Merci Free.
Ca tombe bien, on envisageait de passer à un autre FAI et on avait
même envisagé Free. Ca nous fera gagner du temps en enlevant un choix
de la liste.

Tu penses donc que c'est Free qui t'a inscrit de force ?

Ne reste plus qu'à utiliser les courriers type de UFC. Ca tombe bien,
ils sont en accès libre.

Oui, fonce.

Molotov
Le 21 mars, plus de réseau. Plus embêtant, plus de téléphone.

Un coup de fil à Orange, notre FAI, où l'on apprend que Free nous a
dégroupé. Ah bon ? Nous n'avons rien demandé à Free, ce serait trop
simple.

Etonnant qu'Orange, au prix de la prestation, ne fasse pas de
vérification de base. Nous sommes engagés chez Orange pour encore
plusieurs mois et, de ce fait, nous n'avons encore envisagé aucune
demande de résiliation. Enfin, oublions, oublions.

Enfin quand même, si on veut emmerder quelqu'un, on sait maintenant
comment faire hein !

5 jours pour récupérer le téléphone (et 55 euros normalement
qu'Orange nous a offerts pour cette fois). Cela dit, les appels avec
le portable à 34 centimes la minute d'attente, il y en a eu quelques
uns. Non remboursés ceux-là.
Et comme nous avions vraiment besoin d'internet, l'achat en urgence
d'un modem.
Et puis la connexion en RTC, pas gratuite. Sans parler du confort de
la navigation.
Ah, et puis un petit courrier RAR à Free. Parce que bon, hein...

Une semaine de plus pour récupérer internet et hop. Merci Free.
Ca tombe bien, on envisageait de passer à un autre FAI et on avait
même envisagé Free. Ca nous fera gagner du temps en enlevant un choix
de la liste.

Ne reste plus qu'à utiliser les courriers type de UFC. Ca tombe bien,
ils sont en accès libre.

Free fait du slamming ? Tu sais que t'as un scoop là !
Free est sans doute le seul FAI qui ne fait JAMAIS de slamming.
Si t'avais des trucs bien consistant à titre de preuve ce serait sans
doute mieux... Sinon pour un troll de Pâques c'est bien lancé.

Dany
"Molotov" a écrit dans le message de
news:4618d5ef$0$5067$
Le 21 mars, plus de réseau. Plus embêtant, plus de téléphone.

Un coup de fil à Orange, notre FAI, où l'on apprend que Free nous a
dégroupé. Ah bon ? Nous n'avons rien demandé à Free, ce serait trop
simple.

Etonnant qu'Orange, au prix de la prestation, ne fasse pas de
vérification de base. Nous sommes engagés chez Orange pour encore
plusieurs mois et, de ce fait, nous n'avons encore envisagé aucune
demande de résiliation. Enfin, oublions, oublions.

Enfin quand même, si on veut emmerder quelqu'un, on sait maintenant
comment faire hein !

5 jours pour récupérer le téléphone (et 55 euros normalement
qu'Orange nous a offerts pour cette fois). Cela dit, les appels avec
le portable à 34 centimes la minute d'attente, il y en a eu quelques
uns. Non remboursés ceux-là.
Et comme nous avions vraiment besoin d'internet, l'achat en urgence
d'un modem.
Et puis la connexion en RTC, pas gratuite. Sans parler du confort de
la navigation.
Ah, et puis un petit courrier RAR à Free. Parce que bon, hein...

Une semaine de plus pour récupérer internet et hop. Merci Free.
Ca tombe bien, on envisageait de passer à un autre FAI et on avait
même envisagé Free. Ca nous fera gagner du temps en enlevant un choix
de la liste.

Ne reste plus qu'à utiliser les courriers type de UFC. Ca tombe bien,
ils sont en accès libre.

Free fait du slamming ? Tu sais que t'as un scoop là !
Free est sans doute le seul FAI qui ne fait JAMAIS de slamming.
Si t'avais des trucs bien consistant à titre de preuve ce serait sans
doute mieux... Sinon pour un troll de Pâques c'est bien lancé.

= Pas d'accord, c'est déjà arrivé, eux aussi ils font des erreurs et plus
souvent qu'on ne croit

Thierry Marchand
"Molotov" a écrit dans le message de
news:4618d5ef$0$5067$
Le 21 mars, plus de réseau. Plus embêtant, plus de téléphone.

Un coup de fil à Orange, notre FAI, où l'on apprend que Free nous a
dégroupé. Ah bon ? Nous n'avons rien demandé à Free, ce serai t trop
simple.

Etonnant qu'Orange, au prix de la prestation, ne fasse pas de
vérification de base. Nous sommes engagés chez Orange pour encore
plusieurs mois et, de ce fait, nous n'avons encore envisagé aucune
demande de résiliation. Enfin, oublions, oublions.

Enfin quand même, si on veut emmerder quelqu'un, on sait maintenant
comment faire hein !

5 jours pour récupérer le téléphone (et 55 euros normalement
qu'Orange nous a offerts pour cette fois). Cela dit, les appels avec
le portable à 34 centimes la minute d'attente, il y en a eu quelque s
uns. Non remboursés ceux-là.
Et comme nous avions vraiment besoin d'internet, l'achat en urgence
d'un modem.
Et puis la connexion en RTC, pas gratuite. Sans parler du confort de
la navigation.
Ah, et puis un petit courrier RAR à Free. Parce que bon, hein...

Une semaine de plus pour récupérer internet et hop. Merci Free.
Ca tombe bien, on envisageait de passer à un autre FAI et on avait
même envisagé Free. Ca nous fera gagner du temps en enlevant un c hoix
de la liste.

Ne reste plus qu'à utiliser les courriers type de UFC. Ca tombe bie n,
ils sont en accès libre.
Free fait du slamming ? Tu sais que t'as un scoop là !

Free est sans doute le seul FAI qui ne fait JAMAIS de slamming.
Si t'avais des trucs bien consistant à titre de preuve ce serait san s
doute mieux... Sinon pour un troll de Pâques c'est bien lancé.

= Pas d'accord, c'est déjà arrivé, eux aussi ils font des erreu rs et plus
souvent qu'on ne croit

erf le slamming a proprement parlé est impossible chez Free, par contre
une personne qui fait une demande de DT et donne un n° erroné ...ca
arrive, et je me demande pourquoi un OKAR est lancé alors qu'il n'y a
pas de correspondance entre l'identité du titulaire de la ligne et son
N° de tél FT ...

Jil S
Il se trouve que Thierry Marchand a formulé :
"Molotov" a écrit dans le message de
news:4618d5ef$0$5067$
Le 21 mars, plus de réseau. Plus embêtant, plus de téléphone.

Un coup de fil à Orange, notre FAI, où l'on apprend que Free nous a
dégroupé. Ah bon ? Nous n'avons rien demandé à Free, ce serait trop
simple.

Etonnant qu'Orange, au prix de la prestation, ne fasse pas de
vérification de base. Nous sommes engagés chez Orange pour encore
plusieurs mois et, de ce fait, nous n'avons encore envisagé aucune
demande de résiliation. Enfin, oublions, oublions.

Enfin quand même, si on veut emmerder quelqu'un, on sait maintenant
comment faire hein !

5 jours pour récupérer le téléphone (et 55 euros normalement
qu'Orange nous a offerts pour cette fois). Cela dit, les appels avec
le portable à 34 centimes la minute d'attente, il y en a eu quelques
uns. Non remboursés ceux-là.
Et comme nous avions vraiment besoin d'internet, l'achat en urgence
d'un modem.
Et puis la connexion en RTC, pas gratuite. Sans parler du confort de
la navigation.
Ah, et puis un petit courrier RAR à Free. Parce que bon, hein...

Une semaine de plus pour récupérer internet et hop. Merci Free.
Ca tombe bien, on envisageait de passer à un autre FAI et on avait
même envisagé Free. Ca nous fera gagner du temps en enlevant un choix
de la liste.

Ne reste plus qu'à utiliser les courriers type de UFC. Ca tombe bien,
ils sont en accès libre.
Free fait du slamming ? Tu sais que t'as un scoop là !

Free est sans doute le seul FAI qui ne fait JAMAIS de slamming.
Si t'avais des trucs bien consistant à titre de preuve ce serait sans
doute mieux... Sinon pour un troll de Pâques c'est bien lancé.

= Pas d'accord, c'est déjà arrivé, eux aussi ils font des erreurs et plus
souvent qu'on ne croit

l'abonné déclare qu'il a donné des infos exactes

erf le slamming a proprement parlé est impossible chez Free, par contre une
personne qui fait une demande de DT et donne un n° erroné ...ca arrive,

...chez tous les opérateurs - ça donne lieu à des slammings
involontaires

et je
me demande pourquoi un OKAR est lancé alors qu'il n'y a pas de correspondance
entre l'identité du titulaire de la ligne et son N° de tél FT ...

c'est bien l'opérateur historique qui est responsable de l'affectation
et du controle des numéraux géographiques sur el territoire national,
no?

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Mat Free
...ca arrive, et je me demande pourquoi un OKAR est lancé alors
qu'il n'y a pas de correspondance entre l'identité du titulaire de
la ligne et son N° de tél FT ...

Car FT ne vérifie que rarement ce point dans le contrôle de la validité
d'une commande :(

--
Mat

Le Seigneur des Rateaux
Le 21 mars, plus de réseau. Plus embêtant, plus de téléphone.

Un coup de fil à Orange, notre FAI, où l'on apprend que Free nous a
dégroupé. Ah bon ? Nous n'avons rien demandé à Free, ce serait trop
simple.

Etonnant qu'Orange, au prix de la prestation, ne fasse pas de
vérification de base. Nous sommes engagés chez Orange pour encore
plusieurs mois et, de ce fait, nous n'avons encore envisagé aucune
demande de résiliation. Enfin, oublions, oublions.

Enfin quand même, si on veut emmerder quelqu'un, on sait maintenant
comment faire hein !

5 jours pour récupérer le téléphone (et 55 euros normalement
qu'Orange nous a offerts pour cette fois). Cela dit, les appels avec
le portable à 34 centimes la minute d'attente, il y en a eu quelques
uns. Non remboursés ceux-là. Et comme nous avions vraiment besoin
d'internet, l'achat en urgence
d'un modem. Et puis la connexion en RTC, pas gratuite. Sans parler du
confort de
la navigation.
Ah, et puis un petit courrier RAR à Free. Parce que bon, hein...

Une semaine de plus pour récupérer internet et hop. Merci Free. Ca tombe
bien, on envisageait de passer à un autre FAI et on avait
même envisagé Free. Ca nous fera gagner du temps en enlevant un choix
de la liste.

Ne reste plus qu'à utiliser les courriers type de UFC. Ca tombe bien,
ils sont en accès libre.

Free fait du slamming ? Tu sais que t'as un scoop là !
Free est sans doute le seul FAI qui ne fait JAMAIS de slamming.
Si t'avais des trucs bien consistant à titre de preuve ce serait sans doute
mieux... Sinon pour un troll de Pâques c'est bien lancé.

oula ca y est les roquets sont réveillés, ca va mordre !

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

Jil S
Il se trouve que Le Seigneur des Rateaux a formulé :

oula ca y est les roquets sont réveillés, ca va mordre !

si y en a un qui vient de se réveiller, c'est bien toi, le petit
Baigneur des Bateaux

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Le Seigneur des Rateaux avait écrit le 10/04/2007 :
Jil S avait énoncé :
Il se trouve que Le Seigneur des Rateaux a formulé :

oula ca y est les roquets sont réveillés, ca va mordre !

si y en a un qui vient de se réveiller, c'est bien toi, le petit Baigneur
des Bateaux

ca sentla haine ?

l'aine, plutôt; tu sortiras de ton bain quand tu sentiras bon

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

1 2