Du déja vu

Cyrano
Bonjour,
Cela ne m'était jamais arrivé, mais je n'ai pas retrouvé la réponse (même
dans le FAQ)
Mémoriser le mot de passe est grisé, et la petite fenêtre s'affiche tout le
temps.
Si je demande de recevoir, j'obtiens :
Erreur de serveur 0x800CCC90
n° d'erreur 0x800CCC92
Je ne comprends pas, j'ai bien mis identifiant et mot de passe ?
Merci de m'aider, même si c'est une histoire élimée :-(
Cordialement Cyrano

PS ; Mes yeux sont vieux (comme le bonhomme) et j'ai de la peine à lire.

Luc
Cyrano a écrit...

[...]

Le message d'erreur *complet* serait préférable (le sélectionner --> Ctrl+C
pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui précède le @ dans le éventuellement adresses emails).

Ces codes d'erreur signalent normalement des login ou mot de passe
incorrects ou non reconnus à cause d'un problème passager du serveur. Il
faut retaper les login et mot de passe dans les propriétés du compte
courrier ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur
le compte en question --> onglet 'Serveurs').

Remarque : les login et mots de passe peuvent avoir été vidés si on a
répondu trop rapidement 'OK' à la fenêtre d'erreur qui les redemande suite à
un problème passager de reconnaissance au niveau du serveur.

Merci de m'aider, même si c'est une histoire élimée :-(

Padkoi

Cordialement Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

PS ; Mes yeux sont vieux (comme le bonhomme) et j'ai de la peine à
lire.

Cyrano
Bonjour,
Ci dessous le message du serveur.

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'A....n', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

Je n'ai pas changé de login ni de mot de passe. J'ai supprimé ce compte et
réinscrit, toujours pareil.
NB : J'ai installé un modem routeur, mais j'accède à internet et à un compte
gmail.
Cordialement
Cyrano

"Luc" a écrit dans le message de
Cyrano a écrit...

[...]

jourdelan
"Cyrano" a écrit dans le message de news:
4a09f1c7$0$17761$

PS ; Mes yeux sont vieux (comme le bonhomme) et j'ai de la peine à lire.

Il existe des souris avec zoom intégré.
http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/153&cl=fr,fr?WT.mc_id=ps_google-adwords_trademarks_emea&strf=Paid_Search&WT.srch=1&gclid=CNzCgIW3uZoCFQO2FQodpHi_cw

Il y a certainement d'autre fabricants.
Cordialement
Cyrano
"jourdelan" a écrit dans le message de news:

[...]

OK, merci, mais elle a un fil à la patte :-(
cordialement
Cyrano
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cyrano*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a0a931a$0$12643$ :

[...]

Ton serveur pop.orange.fr est en dérangement. Ne touche à rien, il reviendra tout seul après 14
d'heure à 20 mn.
Chez Orange ce problème était récurrent le mois dernier.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 13 May 2009 17:44:01 +0200, *Jacquouille la
Fripouille* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ton serveur pop.orange.fr est en dérangement. Ne touche à rien, il
reviendra tout seul après 14 d'heure à 20 mn.
Chez Orange ce problème était récurrent le mois dernier.

Pas de pbl actuellement avec le serveur pop d'Orange

Arion
> [...]

reviendra tout seul après 14
d'heure à 20 mn.
Chez Orange ce problème était récurrent le mois dernier.

OK, merci à tous.
Il y avait un problème de serveu me concerant. Résolu avec orage dont la hot
line a fait des progrès depuis wanadoo. En fait, un techncien m'a rappelé à
l'heure conenu, et il ny a plus d'interminables attentes
Codialement
Cyrano

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Arion*
[...]

Tu as eu l'incroyable bol d'être tombé sur le bon interlocuteur !