delai d'execution d'une décision justice.

parentboulleng
Le tribunal m'a donné raison face au constructeur de ma piscine.
Il doit me rembourser les frais plus les défauts encore visible sur ma piscine.
après avoir envoyée le jugement à un huissier, je n'est aucune réponse et me
pose la question suivante, combien de temps peut prendre le remboursement des
tous ces frais?peut-il faire trainer sans aucune sanction?

siati
Bonjour à PARENTBOULLENG qui a écrit :

Le tribunal m'a donné raison face au constructeur de ma piscine.

Quel type de decision a été rendue ,
Parce que selon le cas il y a plusieurs possibilités de recours .

Thib