délai d'apparition des posts sur la liste

Fabrice Regnier
salut liste,

J'ai posté un message aujourd'hui à 15h47 et à 20h47. Je ne vois
toujours rien apparaître.

la liste n'est pas modérée.

J'utilise news.free.fr comme serveur nntp sur client thunderbird. Et vous ?

a+

f.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain L. Sauvage
Le lundi 10 novembre 2014, 21:01:56 Fabrice Regnier a écrit :
salut liste,

J'ai posté un message aujourd'hui à 15h47 et à 20h47. Je ne
vois toujours rien apparaître.

vois que la liste n'est pas modérée.

J'utilise news.free.fr comme serveur nntp sur client
thunderbird. Et vous ?

Les courriels provenant d’une adresse non inscrite sont
retardés (anti-spam).
On peut s’inscrire à la liste virtuelle « whitelist »
(attention, pas de « debian- » dans le nom). (Pratique quand on
poste avec une adresse mais reçoit avec une autre.)

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Pierre Malard
Ben, celui là a mis 9mn50s pour venir de ton PC :
Date: Mon, 10 Nov 2014 21:01:56 +0100
Au serveur de la liste :
by bendel.debian.org (Postfix) with QMQP
id 2D53A3D0; Mon, 10 Nov 2014 20:10:21 +0000 (UTC)
En passant par l’Italie… qui a mis à peut près 8mn à le digérer.

Es-tu certain que le 1er post est bien parti ?

--
Ï€r

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Archive: https://lists.debian.org/546119b4$0$2892" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://lists.debian.org/546119b4$0$2892$

[...]

Fabrice Regnier
[...]

ok, merci, ça va être plus pratique tout de même.

Archive: https://lists.debian.org/54613807$0$2341$